twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Hygiène
Merci Sanogyl

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens faire un post pour remercier le Club des Testeurs Sanogyl car j'ai été sélectionné pour tester :

le dentifrice Sanogyl Soin Thermal Complet

En plus, petit bonus, j'ai reçu en cadeau une crème pour les mains de la marque HEMA (marque que je ne connais pas donc j'ai hâte de la tester).

Je reviendrais vous faire un post dès que j'aurais essayé ce dentifrice.

A Bientôt les BA et Bon Réveillon !

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 22:19

Coucou, bon test, bisous

emi3000

, le 30 décembre 2017 à 22:42

Je te remercie !

Meili

, le 31 décembre 2017 à 10:14

J'utilise aussi cette marque, sensodyne est bien aussi,
bon réveillon ! biz

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:34

bon test. bises et bonne année.

emi3000

, le 1er janvier 2018 à 22:13

Merci !

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 10:12

hello j'espère que tu as passé un bon réveillon je te souhaite une belle et douce année bisous et à bientôt

emi3000

, le 2 janvier 2018 à 21:25

Merci ! Bonne et heureuse année 2018 à toi aussi !

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:48

meilleurs voeux ma belle, la santé et plein de petits bonheurs.

emi3000

, le 2 janvier 2018 à 21:15

Merci, toi aussi.

carfax

, le 3 janvier 2018 à 12:52

et bon mercredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection Le Petit Ambassadeur

Bonjour les BA, Après une longue pause sur BA, je reviens vers vous. Vendredi dernier, j'ai reçu un email du Petit Marseillais m'annonçant ma sélection pour recevoir une box avec des produits me correspondant. Mystère... Ch(è)r(e) emi3000, Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que...

Produits offerts par Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Je viens vous montrer les produits que j'ai reçu, il s'agit de : - le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - la crème sans savon à la sève d'Aloe Vera & Avoine. J'ai hâte de les découvrir et d'en donner mon avis. A Bientôt !

J'ai testé... la crème sans savon à la Sève d'Aloé Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur : La crème sans savon Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Hypoallergénique*, sa formule crème sans savon lave en douceur, nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches des Petits et des...

La routine Oral-B 3D White Luxe

Coucou les BA, Après, vous avoir fait part de ma sélection au projet Envie de Plus afin de tester des produits Oral-B. Je viens vous donner des petites informations sur la nouvelle gamme Oral-B 3D White Luxe. Il s'agit d'une routine en 3 étapes : brossage de dents avec le dentifrice Oral-B 3D...

J'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis en tant qu'ambassadrice du Club des Testeurs SANOGYL sur le : Dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL Ce qu'en dit la marque : A l’Eau thermale et sels minéraux*. Tous les bienfaits de l’eau thermale dans un dentifrice. Sa formule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL