twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 26 avril 2014 Beauté › Soins

Bonjour,

Le coeur n'y est toujours pas, mais en rangeant quelques affaires, je suis tombée sur une enveloppe que j'avais reçue et mis de côté, c'est vous dire combien j'ai l'âme à la beauté ...

Je me devais donc, ne serait-ce que pour remercier la marque, de vous montrer le contenu de cette enveloppe.

Voici donc ce que j'ai reçu il y a peu suite à une demande spontanée qui date bien de l'automne dernier (ne jamais désespérer)

Photo ajoutée le 26/04/2014 à 18:02

• Une crème Trésor d'Orient réparatrice mains et pieds Fabrication Suisse 30 ml
  • Une crème visage et corps protectrice et nourrissante pour toute la famille 100 ml

Séléne c'est une marque de cosmétiques naturelles riches en principes actifs.

La beauté par les plantes

Vous pouvez visiter leur site, si vous êtes curieuse c'est ici

Merci à Lucienne Campelo pour cet envoi, je ne manquerai pas une fois tester de vous en dire plus.

A bientôt, ou ....pas

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Nath

, le 26 avril 2014 à 18:04

sympa ce que tu as reçus ,hâte d'avoir ton avis,bonne journée,bisous :

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2014 à 18:07

bonjour. je suis allée te lire. et je suis allée voir un peu tes articles précédents...... mince, y a de graves soucis avec un de tes enfants ??.............. j'espère que ça va s'arranger . sinon concernant SELENE, je ne connais pas encore mais j'aimerais beaucoup

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2014 à 18:08

+1

coco62800

, le 26 avril 2014 à 18:12

Coucou, je connais pas cette marque mais les produits ont l'air bien en tout cas cette marque est genereuse avec toi Bisous .

amazonEd

, le 26 avril 2014 à 18:34

contente de te lire ....
Et .....En espérant te relire bientôt !
un plein de bonnes ondes

Kinou64

, le 26 avril 2014 à 19:27

coucou ma belle sympa ces petites produits bisous bonne soirée + 1 vote

marette

, le 27 avril 2014 à 05:52

Coucou sympa ces produits reçu bises

Lily77

, le 27 avril 2014 à 09:17

Hâte de te lire a nouveau

flamme62

, le 27 avril 2014 à 14:22

Coucou! bon test! bonne journée

Lily13

, le 27 avril 2014 à 20:49

Bonsoir ma belle, j'espère que la (re) découverte de cette enveloppe te redonnera l'envie de tester et partager à travers des articles :) gros bisous

ylamou

, le 1er mai 2014 à 14:19

Coucou ma belle, je t'offre virtuellement un bouquet de muguet, j'espère que tout va s'arranger.
Je t'envoie toutes mes pensées positives, gros bisous

Boni

, le 3 mai 2014 à 19:52

Et moi je passe dire Merci Niky !!
Mr B est ravi d'avoir reçu ton courrier :-)
Et moi je suis contente d'avoir eu enfin de tes nouvelles par ce biais
Bon courage et à bientôt
Bisous

FluR

, le 18 mai 2014 à 23:19

Courage et laisse-toi le temps de récupérer. La crème viendra te donner bonne mine alors !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Art de Soi "mini" article

Bonjour mes chères BAS, Un mini article pour un bel et grand article à venir ! Une marque que je viens de découvrir grâce à la réception d'échantillons. J'en ai parlé récemment, une petite enveloppe personnalisée toute mignonne arrivée dans ma BAL, et une belle découverte. photo site...

Mes derniers achats en mode "no buy"

Bonsoir mes BAS En mode "no buy" donc en dessous de 10 € !! Voici mon achat INDISPENSABLE pour mon cuir chevelu qui souffre de démangeaison depuis les grosses chaleurs ( transpiration quand tu me tiens ...) Le shampoing DUCRAY anti-démangeaison 9.90 € ( a obtenu le prix de la santé)...

Laino, masque à l'argile verte, avis

Bonjour les BAS, Je suis aujourd'hui bloquée par la neige à la maison, j'en ai profité pour prendre soin de moi ce matin, et me faire un masque. Je m'étais procuré 3 masques de la marque LAINO, il y a peu de temps en pharmacie, pour 3,80 €. (quantité du sachet 12 g) Avec un sachet on peut...

Hei Poa et MôA !

Bonsoir mes chères Addicts ! Je me fais rare, oui je sais mais c'est pas pour les mêmes raisons que précédemment ! C'est juste qu'en ce moment, dès que j'ai du temps, je sors voir du monde, je sors faire quelques foulées, où j'écris ... Mais j'écris certes pas ici ! Et pour certaines vous...

j'ai commencé à tester Sommital de Omoyé

Bonjour les BA Depuis trois jours, j'applique la crème de soins pour tout type de peau Sommital de Chez Omoyé que j'ai reçu au lieu de BODY Profile par le site Beauté Addict, puisque comme je le disais dans des précédents articles j'ai été sélectionné (pour la première fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la viej'ai commencé à tester Sommital de Omoyé