twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 7 août 2014 Divers › Tendresse / amitié

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 18:50

J'avais reçu un échantillon Secret Mask suite à l'info de Noushka sur son blog, et mon fils (le petit dernier) a profité d'une sieste pour me vider tout mon échantillon dans le lavabo ... Sissy m'a très gentiment proposé de m'envoyer un échantillon qu'elle avait reçu elle aussi !

Merci :)

Les bonbons en plus ont fait des heureux à la maison ! Les enfants te disent un grand merci !

*-*-*-*-*-*

Merci Manika pour la jolie lettre d'anniversaire reçu courant Juillet pour l'anniversaire de mon petit Issam qui a fêté ses 4 ans 

Il était vraiment content car la lettre est vraiment sympa, et les bonbons aussi lui ont bien plu :)

Photo ajoutée le 05/08/2014 à 02:26

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

Meili

, le 7 août 2014 à 20:16

bonjour, c'est très sympa d'avoir reçu ces cadeaux ! biz

manon4

, le 7 août 2014 à 20:56

c'est super ça ;) concours "coffret Axe" sur mon blog si ça te dis ;) bisous

Aunam

, le 7 août 2014 à 21:54

Coucou des bonbons et un échantillon que demander de plus?bises

angemarie

, le 7 août 2014 à 22:53

Deux jolis courriers , bisous

xaphie

, le 8 août 2014 à 08:59

de belles attentions...attention au lavabo ! bizzz

matthadel

, le 8 août 2014 à 09:34

De jolies attentions !!! Un peu absente en ce moment, dernier mois de grossesse du coup en plein préparatifs, une petit coucou rapide ^^ Merci pour ton com' ... Bisous et bonne fin d'été ^^

AurelG

, le 8 août 2014 à 09:43

ah super, félicitations :) c'est pour la bonne cause ! plein de bonheur pour toi et j'espère a trés vite biz

Missetoilefilante

, le 8 août 2014 à 12:00

Que de gourmandises!

Vanessaba24

, le 8 août 2014 à 16:57

c'est super tous ça, de jolie attention ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sondage: cadeau meilleure amie

Hello les BA J'aimerais faire un petit sondage: Quelle est votre paire de boucle d'oreilles préférées parmi ces 3 modèles? J'ai envie d'en offrir une à ma meilleure amie & une pour moi Laquelle à offrir / à garder (plaqué or) Merci ! J'aime bien la 1ère, mon époux préfère la 3ème

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasMerci Sissy & Merci Manika