twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 18 février 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ MeRCi TeSTaMuS ♥♥

Bonjour les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce week end de printemps. Pour ma part, j'ai fêté mon anniversaire en famille aujourd'hui ça fait du bien de profiter de tout le monde une journée. 

Aujourd'hui, je voulais dire merci à Testamus.

En effet, il  y a peu j'ai vu qu'ils proposaient de faire partie des testeurs Alvityl. Je me suis inscrite sans trop d'espoir et la semaine dernière j'ai reçu un colis livré par GLS....n'ayant rien commandé, je me demandais ce que c'était et à l'ouverture j'ai découvert ceci : 

testamus

Le colis parlait de lui même car il est écrit en gros Testamus mais celui ci était emballé dans un plastique noir. Donc bonne surprise.

Il s'agit donc de comprimés à croquer au goût Fraise. Ma puce les teste mais j'ai goûté aussi. On a le bon goût de fraise quand on le croque, il reste juste un arrière goût pas facile à définir un peu médicamenteux mais franchement pas gênant. Il suffit de boire après et c'est bon.

Reste plus qu'à tester sur 3 semaines minimum pour voir si cela donne la pêche ou pas ;-)

J'ai eu des bons de réduction (remboursement différé) de 2 euros que je distribuerais.

Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce test et je dis Merci Testamus !!!

Bonne soirée

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 18 février 2017 à 19:33

Bons tests à ta puce et toi , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 18 février 2017 à 19:38

Coucou, félicitations pour ce test. Je ne connais pas cet organisme,bises

xaphie

, le 18 février 2017 à 19:40

bravo, moi pas fan de ce genre de produits..bizzzz

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 20:01

cc sympa ce test :).
Bis

Meili

, le 18 février 2017 à 20:22

Bonjour, super d'avoir été sélectionnée, toute la famille va pouvoir retrouver du tonus ♥ biz

Kinou64

, le 18 février 2017 à 21:19

coucou ma belle jolie sélection bonne soirée

KATELL1

, le 18 février 2017 à 23:40

J'ai eu la chance de recevoir aussi ce lot. Loris n'aime pas du tout le goût pourtant il aime la fraise. bises

jujup34

, le 19 février 2017 à 06:35

Coucou j'ai reçu les
Mêmes et nous avons commencé le test à la
Maison. Le goût est trop sucré mais sinon ça passe

valence42

, le 19 février 2017 à 08:12

Super pour ta sélection,bon test.
Bisous.Et bon dimanche.

valence42

, le 21 février 2017 à 11:09

Bonjour Magalie,j'en ai marre,j'en ai fait des choses,à en crever,s'est partit de rien,et elle ,bien sur en fait tout un plat,je devais avoir mon petit-fils aujourd'hui,et ben non.
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 février 2017 à 09:25

Coucou!
Vous êtes plusieurs BA à faire ce test, j'ai hâte de lire vos différents avis
Bises et bon dimanche

Bleu27

, le 19 février 2017 à 11:06

Un bon coup de fouet pour reprendre l'école....
Bisous et bon dimanche

Boni

, le 19 février 2017 à 11:58

Félicitations pour ta sélection !!!!!!!!!
J'espère que tu auras une pêche d'enfer quand ce test sera terminé
Rendez-vous dans 3 semaines pour connaître ton verdict et celui de ta puce ??
Bon dimanche
Bisous

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 13:16

Coucou
j'ai également été sélectionnée pour ce test !
Bon dimanche, bisous

ptitcilou

, le 19 février 2017 à 16:34

je connais alvityl et je trouvais que ça renforçait bien les défenses immunitaires j' avais l' impression qu'on attrapait moins de petits virus quand on en faisait une cure
bon test
bisous

manika

, le 19 février 2017 à 16:52

Idéal en ce moment en plus ce genre de petite cure ... dommage pour le gout fraise perso je déteste ! bises

Sandee

, le 19 février 2017 à 21:18

Bon test ma belle! Bisous

samiramira

, le 20 février 2017 à 11:15

bon test ma belle!

Sunnie

, le 21 février 2017 à 17:59

Et Ben vous allez etre en forme !! Comme toi au quotidien moi aussi c juste mascara et un peu de fond de teint pr'cacher les défauts vite fait .. ms en soirée jaime Bien m'appliquer un peu plus ms ca reste très naturel .. j'admire celles qui manient l'art du contouring qui savent poser du blush parfaitement sur leurs pommettes pr'avoir lair en forme etc etc ms moi je trouve que tout fait trop sur moi donc je reste nature .. suis'pas une fille sophistiquée on se refait pas .. en ce moment ce que je déteste c les sourcils ultra dessines qu'elles se font toutes .. on dirait des traits de marqueur hyper parfaits berk ..

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite. Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

♥♥ TeST SoDeBo : merci les Initiés♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce mercredi. J'ai reçu mon enveloppe SODEBO pour le test de Initiés. Voici ce qu'elle contenait : le guide du testeur avec présentation des produits, des questionnaires à donner à ceux qui auront déguster les sandwichs Sodebo, des cartes...

♥♥ MeRCi ARKOPHARMA ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine venteuse et pluvieuse.... les jours rallongent mais le temps est tout pourri.... Aujourd'hui je voulais remercier les laboratoires Arkopharma. En effet, je me suis récemment inscrite pour tester leurs produits et j'ai donc...

♥♥ MeRCi NuTeLLa !!! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée !!!! le soleil est revenu (peut être pas pour longtemps alors il faut en profiter !!!) Aujourd'hui mon article va sûrement en faire crier plus d'une mais j'assume. Je dis Merci à Nutella car j'ai profité de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi NuTeLLa !!! ♥♥