twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 3 octobre 2013 Divers › Beauté Addict
Merci tout simplement...

Photo ajoutée le 18/09/2013 à 21:48

Quelle heureuse surprise ce matin, en voyant dans ma boîte mail un MP de Lily Jane m'annonçant que j'étais Blog d'Or... Sourire

J'écris cet article du travail et j'avoue être un peu prise au dépourvue... Embarrassé

Beaucoup de sentiments se "bousculent" en moi : la joie, la fierté mais surtout la surprise Surpris Mon blog est tellement récent que je ne m'y attendais pas du tout !

Que rajouter de plus... Je ne suis pas très douée pour les longs discours, je vais donc faire simple et vous dire un énorme :

Photo ajoutée le 03/10/2013 à 19:32

Merci à la BA Team, à toute l'équipe et en particulier à vous toutes les BA qui m'avez permis d'accéder à cet honneur ! Clin d'œil

2

A toutes et à bientôt pour un autre article...Bisou

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

matthadel

, le 3 octobre 2013 à 10:15

Félicitations !! Belle journée biz

carfax

, le 3 octobre 2013 à 10:15

bonjour, comment vas tu? je passe te féliciter pour ton blog d'or. passe un bon jeudi et à bientôt!

aureliea12

, le 3 octobre 2013 à 10:36

Bravo pour ce blog d'or. Je te souhaite une excellente journée, bizou

mylnette

, le 3 octobre 2013 à 10:38

Super, bravo à toi !
Ton blog est pourtant jeune mais très prometteur, tu mérites bien cette distinction !
J'espère continuer à te lire.
Bonne journée

Marie1967

, le 3 octobre 2013 à 11:56

coucou ma belle, félicitations pour ce blog d'or ! tu le mérites vraiment ! bonne journée et bisous,Marie

dounia31

, le 3 octobre 2013 à 12:05

coucou, felicitation miss ;)
bonne journee ;)

bradinette

, le 3 octobre 2013 à 12:23

Coucou juste un passage pour te féliciter et te souhaiter bienvenu au club!! à bientôt de te suivre.. très bonne journée , bien qu'elle le sera certainement, bisous

NadIne

, le 3 octobre 2013 à 12:46

Coucou.
Bravo à toi pour cette jolie distinction dont tu peux être très très fière.
Une belle occasion pour moi de découvrir ton blog.
Bonne continuation et bonne journée.
Bizzzz

samiramira

, le 3 octobre 2013 à 13:01

Félicitations ma belle ! une belle reconnaissance pour ton blog! bravo! des gros gros bisous

Vanessaba24

, le 3 octobre 2013 à 13:07

Félicitation ma belle. bisous bonne journée

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 14:40

Bravo à toi, ça fait toujours plaisir !!! Bisous

angemarie

, le 3 octobre 2013 à 15:03

Plein de bisous ma belle , encore bravo une distinction que tu mérites .

cg2012

, le 3 octobre 2013 à 15:15

Félicitations pour ton blog d'or. Passe une bonne journée.

sexylady248

, le 3 octobre 2013 à 15:38

Coucou
Toutes mes félicitations !!! C'est fou ce que ça fait plaisir d'être élue Blog d'Or !!
Bisous

Boni

, le 3 octobre 2013 à 16:09

Une inscription en Juillet 2013 & une nomination dorée en Octobre : on ne peut rêver mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations pour cette belle récompense
Je suis contente de te connaître moi aussi
Bon jeudi Pretty
Bisous

carabiniere

, le 3 octobre 2013 à 16:37

Félicitations pour ton blog d'or !!! bonne journée

jodanelle

, le 3 octobre 2013 à 17:33

Mille bravos !! pas besoin de grands discours, on sent que tu es touchée, bisous, suis ravie pour toi !!!

cl0w

, le 3 octobre 2013 à 19:00

félicitation à toi!! bisous

virginie9

, le 3 octobre 2013 à 19:14

Félicitations pour ton blog d'or bonne soirée

jehannep

, le 3 octobre 2013 à 19:25

Félicitation pour ton blog d'or!!!!bizouxxxx

delidzia

, le 3 octobre 2013 à 20:13

Bonsoir et bravo à toi pour ton blog d'or, félicitations, tu es la star BA de la semaine et bonne continuation dans tes articles.
Gros gros bisous et bonne soirée !

isabelle106

, le 3 octobre 2013 à 21:26

Coucou !!
Félicitations pour ton blog d'or !!
On sent bien que tu es ravie !!
Bisous !!

MissEmma94

, le 4 octobre 2013 à 00:21

Bravo pour ton blog d'or !!! ;-) ;-)

quiizas

, le 4 octobre 2013 à 07:55

Coucou ma belle, félicitations pour ce blog d'or, c'est toi la reine de la semaine :) Gros bisous bonne journée

Sunnie

, le 4 octobre 2013 à 11:17

bravo!!

pigletine

, le 4 octobre 2013 à 19:04

Félicitations!! Ton blog tout jeune est déjà blog d'or, c'est super! Bisous

Lasengala

, le 6 octobre 2013 à 21:02

Bravo à toi !!! La valeur n'attend pas le nombre des années ! ;o) Félicitations , je te souhaite une belle et longue route.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Merci B.A. et bravo à...

Coucou les BeAutés ! Aujourd'hui, je vais regrouper 2 sujets dans un seul article... Tout d'abord, j'adresse un grand merci à la B.A. Team ainsi qu'à toutes les B.A. qui avaient voté pour moi au concours Nail Art "Toutes au Brésil " ! J'ai enfin reçu mon gain... Une carte cadeau Sephora de 20...

De pire en pire !!!

les Beautés Abandonnées (et muettes), Ne croyez surtout pas que je me moque puisque moi aussi je fais partie des Beautés Abandonnées et muettes ! Moi qui suis en congé cette semaine, je comptais en profiter pour venir vous lire et vous laisser des commentaires mais comme il y a encore des bugs...

Ce n'est pas le jackpot mais...

200 points... Ca fait super plaisir ! Surtout qu'en principe, je n'ai guère de chance aux jeux... la Beauty Machine et Bonne Chance à vous toutes

BIENVENUE SUR MON BLOG

Bonjour à toutes, Mes recherches sur des produits de beauté m'ont souvent conduite vers certains blogs de ce site, c'est pour cette raison que je m'y suis inscrite et que j'ai voulu créer mon blog moi aussi, même si j e ne suis pas une "Beauté Addict" au vrai sens du terme... Je suis plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanBIENVENUE SUR MON BLOG