twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 janvier 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide pour vous annoncez que j'ai reçu un joli cadeau de la part d'Azerty du blog "Tout Simplement" et de sa partenaire Biotybox Hairskin.

Un joli nettoyant visage Yonka remporté au concours de Noel..

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 12:36

Pas encore testé car je vide les anciens d'abord, mais ce soin bleuté sent super bon !!!

j'ai aussi reçu 3 échantillons de shampoings pour un test basé

simplement sur leur odeur Photo ajoutée le 26/01/2018 à 12:40

Je les utiliserais plus tard..

Et encore ..

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 12:40

Une tablette de chocolat en remerciement à un test chocolaté...

Et pour finir la carte Yves Rocher, mais pas d'achat de prévu dans l'immédiat..

Pas mal ma BAL hein ??

Et j'ai encore de belles choses à vous montrer... pour plus tard..

Bizzzz

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 26 janvier 2018 à 12:56

bonjour et bravo pour ce gain chez Azerty, Yonka est une marque de luxe pour moi, vu les prix !!! bon test, biz

quiizas

, le 26 janvier 2018 à 13:04

Coucou ma belle, c'est carrément une BAL au top !! Gros bisous

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 13:09

Super ta bal !
Félicitations pour ce joli gain chez Azerty !
Bisous et bonne fin de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2018 à 15:20

oh oui, cool !

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:34

Coucou , Bravo pou ce gain , bon test alors ! heuuu pas grand chose dans la BAl mais pas mal d’achats ! vive les soldes ^^ bisouuu

Boni

, le 26 janvier 2018 à 16:39

Ah oui ... ce sont vraiment de superbes réceptions .... bravo !!!!!!!!!!
Vivement la suite alors :-)
Bonne fin de journée ma belle gâtée
bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:09

S'est très bien,et sa fait plaisir,la suite sera surement aussi top,bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:38

Coucou, un très joli gain et une magnifique BAL, bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 17:42

Superbe bal , bravo ma belle , il y a un peu de tout !!!
Bisous

karine46824

, le 26 janvier 2018 à 17:54

coucou
beau cadeau , tu nous donneras ton avis....
ta boite est cool.
Bonne soirée et bon week end.
Bisous

Flor Bela

, le 26 janvier 2018 à 20:34

Hello ma belle, bravo pour ces jolies réceptions, j'adore la marque Yonka dommage qu'elle reste chère, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 21:00

Coucou sympa ton gain des bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:14

Bravo pour ce très joli gain ma belle! Bisous

Angela_2_113

, le 26 janvier 2018 à 21:25

Coucou Xaphie,
Effectivement, c'est une très jolie bal.
Bisous ma belle.

Lililou11

, le 27 janvier 2018 à 10:34

Coucou, super ta bal !
Bisous :)

carfax

, le 27 janvier 2018 à 10:59

bonjour, comment vas tu? sympa ta bal. moi c'est un peu vide en ce moment. passe un bon week end et à bientôt!

Danaé

, le 27 janvier 2018 à 11:07

Bon week end ! bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 12:46

coucou miss
Jolie boite aux lettres, de belles réceptions.
bisou bon weekend

Bibatine

, le 27 janvier 2018 à 13:32

la chance
Bon week-end bisous

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:22

Joli gain, félicitation. Bon week end. Bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 14:27

Un bien joli gain, bravo à toi !

cottleya

, le 27 janvier 2018 à 19:00

Coucou ma belle,
Voilà une jolie bal, bravo.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 28 janvier 2018 à 09:35

Hello ma belle Xaphie ♥, c'est en effet une très jolie BAL avec pleins de tests en perspective ! Pleins de gros bisous

maguette1981

, le 28 janvier 2018 à 19:36

Coucou, super réception! J'ai reçu aussi la carte Yves Rocher, bon dimanche, biz.

karbou

, le 28 janvier 2018 à 20:54

Pas mal du tout même je dirais :) Bisous

KATELL1

, le 28 janvier 2018 à 23:03

Voilà de jolies choses. Bises

loulou1414

, le 31 janvier 2018 à 13:57

coucou oh bravo pour ton gain et autre receptions c'est chouette je connais pas cette marque sinon chouette pour la tablette aller bonne journee

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:58

coucou ma belle, merci à toi de m'avoir avertie, holala, en ce moment j'ai un retard fou sur ba !!! je te fait un gros bisous

alaska44

, le 16 février 2018 à 12:29

super cette bal. bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Merci Ramouncha

Bonjour les filles, Hier matin j'ai reçu le beau savon saf et Sens remporter chez notre amie Ramouncha Un joli savon, très joliment emballé... et puis était joint tout un tas de petits échantillons Bonus.. Merci ma Belle Ramouncha pour ce joli envois très rapide !! ce qui est fort...

relais concours : skinature-helixium chez Sleb76

Bonjour les filles, Je crois que ce sera une belle journée aujourd’hui.. il y a plein de brouillard ce qui annonce souvent du soleil pour l’après midi.. Je relais un joli concours chez notre amie Sleb76 Un concours d'un produit à base de bave d'escargot !! Et oui surprenant mais pourquoi pas...

nouveau gain..

Bonjour les filles, Les calendriers de l'avant pleuvent de partout et je dois avouer que j'aime bien y tenter ma chance.. Et puis d'ailleurs j'ai bien fait car j'ai reçu cela samedi.. Un roman gagné sur la page fb "Edition Calmann-Lévy" dans la semaine, l'envois est hyper rapide... Je ne connais...

un joli Coffret cadeau dans ma BAL..

Bonjour les filles, Encore une belle réception vendredi dans ma BAL.. Un gain sur la page fb de Elizabeth Arden https://www.facebook.com/elizabethardenfrance suite au concours spécial Fête des Mères. Il s'agit d'un beau coffret Eight Hour Cream contenant : un Baume Apaisant Réparateur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun joli Coffret cadeau dans ma BAL..