twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 28 septembre 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ Merci Trnd et l'Oreal ♥♥

Hello les  BAmies. J'espère que vous allez bien avec le soleil et la chaleur qui revienne un peu...

Aujourd'hui mon article est réservé à Trnd et l'oréal. En effet, il y a quelques jours je vous partageais ma joie d'être sélectionnée pour ce test produit.

J'ai reçu mon colis très très vite puisqu'il était dans ma boîte 2 jours après.

J'ai donc reçu un Shampoing Reconstructeur instantanté, un Baume de la même gamme et le Sérum reconstructeur + des échantillons du shampoing et du baume à partager...... (avis aux intéressées) et l'habituel fasicule explicatif et ses questionnaires.

Je suis juste surprise d'avoir reçu cette version là car il me semble que l'on pouvait choisir celui qu'on souhaitait tester (en l'occurence, j'avais choisi pour cheveux colorés.....mais bon) Mais bon mes cheveux ont aussi besoin d'être réparés donc ce n'est pas bien grave.

A ce jour, j'ai déjà commencé à partager avec Bradinette et Sandee (tu vas bientôt les recevoir) mais je vais continuer à partager....

Bonne journée à toutes, merci Trnd et l'Oréal #monserieexpert et #lorealpro

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 14:49

super selection !!!! L'oréal fait bcp parler de lui ici en ce moment ;-) bisous

bulledevasion.33

, le 28 septembre 2017 à 15:14

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

nathalie.orace

, le 28 septembre 2017 à 15:50

Super bravo pour ta sélection bon test ! bises

blogdemeili

, le 28 septembre 2017 à 17:01

bonjour, bravo pour cette sélection, ce sont de super produits et bon test, biz

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 17:40

Bravo ma belle et bons tests .
Je n'avais pas postulé , cette marque n'est pas pour moi .
Bisous ma belle

celine1985

, le 28 septembre 2017 à 17:47

bravo pour ta sélection! bon test à toi. Hate d'avoir ton avis ! bonne soirée

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 18:32

Jolis tests,je ne connais pas cette gamme,des bisous.

KATELL1

, le 28 septembre 2017 à 20:07

Je n'avais pas postulé pour ce test. J'attends donc tes avis. Bonne soirée. Bises

alexialuby

, le 28 septembre 2017 à 22:22

Coucou, bon test, j'ai reçu aussi, bisous

maison.lecoq

, le 29 septembre 2017 à 07:36

Coucou, félicitations et bon test! Belle journée bisous bisous

maire83

, le 29 septembre 2017 à 16:33

Bravo pour ta sélection !
Il te reste à tester ...
Bisous et bonne fin de semaine

charcut

, le 12 octobre 2017 à 15:08

coucou un super test à faire ..bises

sandeedie

, le 19 octobre 2017 à 22:01

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Je vais tester..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail du Club des Ambassadeurs Croquons la Vie qui m'annonçait : Bonjour Ambassadrice Minimag8517, Préparez votre palais, votre candidature pour le Test de HERTA® Le bon Végétal a été retenue ! Vous...

♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite. Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

♥♥ TeST SoDeBo : merci les Initiés ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai hâte d'être en vacances et pouvoir me poser car cette semaine a beau avoir été sous le signe des vacances pour ma puce et bien je n'ai pas arrêté de courir partout....Qu'une envie : me poser ! Du coup, j'ai fait encore moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ TeST SoDeBo : merci les Initiés ♥♥