twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Cheveux
♥♥ Merci Trnd et l'Oreal (suite) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine sous la grisaille.

Aujourd'hui je reviens sur mon test produit l'Oreal. Je teste en effet, la gamme Absolut Repair.

J'ai suivi les conseils du blog de Trnd et j'ai donc fait mon shampoing qui mousse bien et sent très bon. Ensuite j'ai appliqué le masque en prenant soin de ne pas en appliquer trop près des racines sous peine d'alourdir trop le cheveux. J'ai laissé pauser 5 min puis j'ai rincé.

Le masque se rince assez facilement.

Ensuite j'ai séché mes cheveux comme d'habitude et j'ai terminé mon brushing avec le sérum que j'ai appliqué sur les pointes.

Mes cheveux sont très souples , légers et faciles à coiffer (cela fait deux /3 semaines que j'avais du mal à les coiffer, et mes cheveux sont très épais). Ces soins m'allègent le cheveu. 

Pour l'instant je suis plutôt contente de ce test. A Suivre....

Bonne semaine à toutes

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

blogdemeili

, le 2 octobre 2017 à 13:01

bonjour, les soins capillaires l'oréal pro sont d'excellentes qualité, on voit la différence en les utilisant régulièrement, biz

maison.lecoq

, le 2 octobre 2017 à 13:09

Coucou, merci pour ton avis et félicitations pour ta sélection ! Bisous bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 13:20

Coucou, super test, j'avais eu un échantillon et mes cheveux avaient apprécié ! Bisous

magalieraison

, le 2 octobre 2017 à 16:05

si ça te dit de tester, dis le moi, je peux t'en envoyer.
Envoie moi un mp, car je ne vois les réponses aux coms.

roseblanche13

, le 2 octobre 2017 à 13:45

Coucou, bon test. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:35

cool, si ça te convient ! ce sont de bons produit la gamme pro de l'oréal ;-) bisous

sabinoceane

, le 2 octobre 2017 à 15:10

Coucou
très sympa ce test !
Bisous, bonne après midi

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 16:46

Merci pour ce premier avis concluant ! bisous

nathalie.orace

, le 2 octobre 2017 à 18:16

Cool continues de nous tenir au courant ! bises et bonne soirée

alexialuby

, le 2 octobre 2017 à 20:41

Coucou, une bonne impression, c'est chouette, bisous

sandeedie

, le 2 octobre 2017 à 20:56

Coucou ma belle, c'est bien s'il allège les cheveux! Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:01

Merci pour ces avis. Bises

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 22:07

coucou, merci pour cet avis et bonne soirée,bises

bulledevasion.33

, le 2 octobre 2017 à 22:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:39

Merci pour ton avis :)
bisous

charcut

, le 4 octobre 2017 à 15:51

coucou j'aime beaucoup les shampooings de cette marque .ils sont de qualité .. merci pour ton avis. bises

magalieraison

, le 5 octobre 2017 à 14:58

coucou.Je vais t'envoyer des échantillons, vu que mon livre semble perdu à jamais... je ne sais pas si tu m'as répondu quelquepart, car je ne reçois plus de notifications... sauf les MP. bisous

maire83

, le 5 octobre 2017 à 15:12

Sympa ce test !
Merci de ton avis positif
Bisous Mag et bonne journée

magalieraison

, le 6 octobre 2017 à 14:13

Si ça te dit de tester, envoie moi un mp.
bisous

maire83

, le 6 octobre 2017 à 14:39

Merci ma belle, suis pas tentée ! Bisous et bonne fin de semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR (3) ♥♥ + Help

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien, mieux que chez moi en tous cas. Ma fille a la grippe et je crois que c'est en train d'arriver aussi sur moi.... Je continue ma revue de produits finis et en ce moment, il y a du vide qui se fait ça fait du bien : - Masque GARNIER nourrissant aux...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mai (2) ♥♥ + CoNCouRSssss

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une coloration que j'ai faite hier et dont je suis totalement satisfaite. C'est la Coloration Permanente sans amoniaque OLIA de Garnier. Cette coloration est aux huiles essentielles de...

♥♥ PRoDuiT FiNi (2)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, pour ma part, je remonte doucement la pente... mais je suis naze. D'autant plus que les médocs que je prends, me fatiguent encore plus. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un autre produit que j'ai fini : Shampoing à l'abricot du Petit...

♥♥ {avis} SHaMPoiNGS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? Je manque de temps pour venir sur BA mais cela ne m'empêche pas de terminer des produits !! J'ai fini deux soins pour les cheveux : - Shampoing Raviveur de couleur de Jacques Dessange. C'est un shampoing pour cheveux colorés que j'apprécie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {avis} SHaMPoiNGS ♥♥