twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 15 mars 2018 Beauté › Hygiène

Hello !

Quand j'ai vu la nouvelle campagne sur trnd pour le dentifrice signal à la noix de coco, je n'ai pas hésité à postuler.

Signal est ma marque préféré en dentifrice et j'adore la noix de coco, ce test est fait pour moi.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je viens aujourd'hui vous montrer mon pack signal.

On retrouve d'abord les documents avec un blog de questionnaire, un petit livret explicatif sur le dentifrice et plein de dépliants avec 1 euros de réduction.

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 21:46

Pour tester, j'ai reçu un dentifrice signal full size et plein de petit tube pour faire découvrir et tester mes proches.

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 21:48

Reste plus qu'à tester cela ! Je peux vous dire que rien que de le sentir donne envie de l'utiliser. Je reviendrais vous dire ce que j'en pense prochainement.

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 21:52

Bon test aux copines qui sont sélectionnées.

Bonne journée

Vanessa

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 15 mars 2018 à 09:40

Vous etes nombreuses à tester,je ne l'ai pas vue en GS encore.
Bon test,bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 mars 2018 à 10:08

Coucou, j'ai reçu aussi, bon test, bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2018 à 10:10

Coucou
C'est un test vraiment très sympa surtout que le goût doit être étonnant!
Je vais attendre de le trouver en vente car pas sélectionnée cette fois^^
Bon test à Toi c'est une belle campagne!
Bisous

Meili

, le 15 mars 2018 à 10:22

bonjour, que de tubes ! bravo, tu as de quoi faire plaisir à ton entourage ! biz

Angela_2_113

, le 15 mars 2018 à 11:26

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.

alaska44

, le 15 mars 2018 à 13:54

coucou bravo pour ta sélection, pas prise moi tant pis une prochaine fois. bises

AureliaPuech

, le 15 mars 2018 à 14:45

cc pas pour moi pfff je suis jamais sélectionnée en ce moment
bon test biz

iloudz

, le 15 mars 2018 à 14:45

coucou , geniallll bons tests ! bisou bisou

angemarie

, le 15 mars 2018 à 15:01

Bravo pour cette sélection ma belle ,suis assez curieuse du goût de ce dentifrice .
J'attends ton avis , bon test , bisous

cottleya

, le 15 mars 2018 à 16:36

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et bon test.
Bonne après midi, bises.

quiizas

, le 15 mars 2018 à 19:10

Trop bien ce test, félicitations pour ta sélection !! Des bisous ma belle

Flor Bela

, le 15 mars 2018 à 20:40

Hello ma belle, et bravo, bons tests, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2018 à 06:22

la chance ! je viens également te demander un pti service . il faut juste liker la photo de notre attrape reVES :
www.facebook.com/…
merci d'avance !! c'est pour un jeu concours, mes ptis loulous seraient heuuuuuuureux ! et moi donc. et éventuellement tous les likes du monde seront appréciés ! merci 1000 fois pour ce pti geste

Vanessaba24

, le 16 mars 2018 à 10:13

coucou. Je viens de clique j'aime sur ta photo :) je t'ai fais aussi une demande d'ami au nom de vanessa Ba :) bonne chance pour le concours

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 10:20

coucou Vanessa,
bravo pour cette selection et bon test :)
Passe un agréable week end, bises :))

mimine59

, le 16 mars 2018 à 12:45

Coucou, félicitations pour cette belle campagne et bon test. Bisous

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 16:14

J'ai aussi eu la chance de les recevoir. Bises

charcut

, le 16 mars 2018 à 19:13

coucou bravo pour ta sélection. bon test ..bises

carfax

, le 17 mars 2018 à 08:45

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'en fait partie aussi. passe un bon week end et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 23:14

il doit être bien ! bisous

Sandee

, le 22 avril 2018 à 20:59

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Lotion tonique Propalia

Coucou Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de...

Merci le petit marseillais

Hello ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée à la dernière campagne du site le petit Marseillais, les p'tits bonheurs J'ai reçu mon colis très rapidement, le lendemain d'avoir eu l'email. Dans le colis, j'ai découvert une belle boite bleu eou contenait tout ce...

savon à la rose • Jeanne en Provence

Coucou les belles ! Je ne fais pas partie des grandes consommatrices de savon solide. Je dirais même que je n'en utilise quasiment jamais. Pourtant, aujourd'hui, je vais vous parler d'un savon, que j'avais reçu dans une box il y a fort longtemps. J'ai fini par l'utiliser pour ne pas le perdre et...

Gel nettoyant surgras • Avène

Coucou J'espère que vous allez bien en ce jeudi ? Moi ça va, mise a part des soucis de guêpes. Je pense avoir un nid dans le conduit de cheminée, on en voit pas mal à la pointe qui rentre et sorte, le souci c'est que même si dedans c'est fermé, il y avait des endroits ou elle passer. Depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteGel nettoyant surgras • Avène