twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 mai 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Je voulais vous montrez mon joli lot de savons qui met arrivé de chez Valence 42..

Valence 42

De jolis savons très parfumé, je trouve que cela sent le Malabar..hihi un souvenir d'enfance qui me revient..

Et Valence à eu la gentillesse de rajouter ce petit bracelet attrape reve.. une fabrication de ces petites mains je pense..

Merci Infiniment ma belle !!

Je teste les savons et je reviendrais vous en parlez..

Bonne aprem à toutes..

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Danaé

, le 30 mai 2017 à 16:03

Sympas ces savons parfumés originaux !
Bisous et bel après midi

Meili

, le 30 mai 2017 à 16:04

Bonjour, très originaux ces savons, et bons tests ! biz

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 16:11

coucou
Super orignaux ces savons, joli réception
bises, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 16:36

mimi ces savons ! cool le bracelt ;- belle journée

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 16:42

coucou ma belle, ils sont sympas ces savons ! bisous, Marie

scorpnadou

, le 30 mai 2017 à 16:49

oh ils sont trop choupinoux ! j'adore ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2017 à 16:57

sympa !

angemarie

, le 30 mai 2017 à 17:19

Bravo ma belle pour ce joli gain , bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 17:20

ça doit sentir bon , bravo pour ton gain;) bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 17:41

Coucou, super les savons et la très gentille attention en plus, bonne soirée bisous

karine46824

, le 30 mai 2017 à 17:51

coucou,
très originaux ces savons. SYmpa .Bonne soirée.Bises

valence42

, le 30 mai 2017 à 18:14

Merci pour cet article,non le bracelet j'en ai acheter deux,je ne suis pas manuelle.
Bisous.

xaphie

, le 31 mai 2017 à 10:44

en tout cas il me plait beaucoup, je le porte à mon poignet... bizzzz

valence42

, le 31 mai 2017 à 11:33

Super Des bisous.

cottleya

, le 30 mai 2017 à 21:03

Coucou, un joli lot, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 30 mai 2017 à 22:09

Si ça sent le malabar cela doit être bien gourmand!!! Jolie réception d'une super ba. Bises

Missetoilefilante

, le 30 mai 2017 à 22:16

coucou, superbe réception, bons tests! bises

zazie

, le 30 mai 2017 à 22:53

Coucou,
Joli lot ! J'avais trouvé les mêmes savons originaux dans ma pharmacie, au moment des fêtes.
Bons tests et bonne fin de soirée.
Bisous +++

Sandee

, le 30 mai 2017 à 23:02

Coucou ma belle, bravo pour ce très joli gain! J'adore le bracelet! Bisous

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 00:04

une jolie reception :)
bisous

MilkyAway

, le 31 mai 2017 à 09:50

Hi ! ma jolie Xaphie ♥, super contente pour toi en plus ils sont vraiment originaux ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 12:16

Coucou
Des savons en forme et senteurs originales ^^
Bisous

carfax

, le 31 mai 2017 à 12:56

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce beau gain. passe un bon mercredi et à bientôt!

Lililou11

, le 31 mai 2017 à 15:13

Coucou, bravo ma belle :)
Bisous

yes123

, le 31 mai 2017 à 19:00

coucou savons très originaux ma foi bisous

eclatderose

, le 6 juin 2017 à 21:56

kikou, un super joli gain .... moi j'aurais mm pas envie de les mettre dans l'eau tellement ils sont mimis. Et si en plus ils sentent bon...!!
Le bracelet est tout minion.... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Gain Marionnaud

salut les belles, Un joli cadeau arrivé jusqu'à moi aujourd'hui Une nouvelle gamme Marionnaud parfum Mandarine Carotte.. innovent.. Le parfum Mandarine prend largement le dessus.. Ce lot contient un gel douche, un lait corps et un soin gommant.. Chouette comme gain, j'adore ! Je continue ma ronde...

Concours chez Marie1967 et Oia

Bonjour les filles, Comment allez vous ?? moi je vais bien.. Je suis en mode ménage de printemps en ce moment.. hier lavage des fenêtres, volets roulants.. Mais un je prend un peu de temps pour vous lire et je vois que Marie nous revient en force !!! Elle nous organises un très beau concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretConcours chez Marie1967 et Oia