twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci Valence ♥♥

Hello  les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade que nous avons depuis lundi.... c'est déprimant pour un mois de Juillet. Mais bon ne nous plaignons pas, nous ne sommes pas dans le Sud qui fait face à pas mal d'incendies. J'espère que tout va vite aller mieux....

Aujourd'hui je voulais vous présenter le colis que m'a envoyé Valence.

En effet, j'avais gagné sur son blog un savon à l'effigie du bonhomme pain d'épices (qui sent super bon, j'adore !!!! la Cannelle)  et comme je lui avais envoyé un colis il y a quelques mois, elle a voulu me remercier en y ajoutant tout ce que vous pouvez voir sur la photo.

Un Pez pour ma fille (qui en fait la collection), un stylo Reine des neiges, une brosse Claire's, une huile pour les cheveux, un soin pour le corps, ....

Merci beaucoup à Valence pour ce colis.

Je vous souhaite un bon Jeudi

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 18:31

Coucou, c'est un super colis! Bisous

Meili

, le 27 juillet 2017 à 19:58

bonjour, super de la part de Valence, ce savon doit sentir trop bon, biz

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:14

Merci pour cet article,le savon sent bon j'avoue,et s'est bien normal,que je t'envoie des petits plus,car tu m'as fais plaisir toi aussi,bisous.

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 20:33

Un superbe envoi , profite bien ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:58

Une jolie reception :)
bisous

Lililou11

, le 27 juillet 2017 à 21:49

Coucou, très joli envoi :)
Bisous

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 22:48

coucou
c'est un tres beau colis :)
bonne soirée bisous

BeautyLau

, le 27 juillet 2017 à 22:52

coucou, très belle réception ! bon test ma belle :) douce soirée, bisous

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 23:10

Coucou Mag, c'est bon à savoir pour Pez ^^ Bisous

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 10:27

Hum... l'odeur de pain d'épice j"m la senteur cannelle ! Un joli retour !
Bisous Mag et bonne fin de semaine

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:28

Une jolie réception de la part de Valence. Bisous

karbou

, le 29 juillet 2017 à 00:12

Un gros coli donc. Passe un bon we.Bisous

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:42

Notre Valence est adorable. Bises

juliette

, le 30 juillet 2017 à 13:58

bonjour, c'est vraiment un magnifique colis. personnellement ca me fait toujours plaisir de voir ce type d'échanges entre les membres du site. Bonne journée

maguette1981

, le 30 juillet 2017 à 18:43

Coucou, bravo pour le savon, sympa ces petits envois supplémentaires! Bon dimanche, bises!

charcut

, le 30 juillet 2017 à 20:53

coucou bravo pour ton gain et tout le surplus ..sympa..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui mon article est destiné à Manika que je remercie pour l'envoi de son colis. En effet , comme vous le savez si vous la suivez, Manika collectionne les cartes postales et je lui en ai envoyé un paquet. De son côté elle propose des...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥ + concours

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien. Ici après le beau soleil d'hier, place à la grisaille..... quel été ! Aujourd'hui je voulais remercier Bleuette car nous avons troqué ensemble. En effet, Bleuette était intéressée par une de mes dernières lectures d'Harlan Coben et moi par...

♥♥ Merci Boni ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce long week end qui commence, ici le temps n'est pas top mais bon on se repose, c'est le principal. Aujourd'hui, je vous fais part d'une partie du contenu de ma BAL : en effet il y a quelques jours, j'ai reçu une enveloppe garnie de la part de...

♥♥ L'AMiTié sur BA : MeRCi BLeueTTe ♥♥ bis

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Encore une semaine qui est passé trop trop vite !!! Je ne les vois pas passer. La semaine dernière j'ai eu d'autres surprises dans ma BAL. Suite à l'article de Bleuette concernant sa lecture "curiosité" du livre de Valérie Trierwieler , je lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ L'AMiTié sur BA : MeRCi BLeueTTe ♥♥ bis