twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 11 janvier 2018 Divers › Autres
merci valence42

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je voulais remercier tout particulièrement Valence42 de m'avoir fait parvenir ce joli paquet suite à un gain à un de ses concours pour gagner ce super savon au lait frais bio d'ânesse !!

Déjà à peine ouvert, le savon embaumait la pièce ^^

J'ai hâte de le tester, moi qui adore les savons ....

 

Et comme vous le voyez , il y avait aussi de nombreux bonus : déjà une magnifique carte avec un gentil mot,

un miroir de poche mignon comme tout dans sa pochette en organza, un joli bracelet, et 2 échantillons : une crème de l'occitane et un masque de pierre ricaud !

 

Encore merci à Valence42 pour sa générosité :)))

 

Sinon mon retour en train c'est super bien passé : Maïssa a dormit dans le train !!!! Elle qui refuse de faire des siestes, il faut aller dans un train pour qu'elle en fasse une , lol, je comprends pas . Et Badis aussi à dormit ^^ 

Ensuite ils ont joué ...

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Titade

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 11:33

N te restes plus qu'à prendre le train tous les jours hihihi
Une très belle réception en tout cas ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2018 à 12:44

bonne apres midi !

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2018 à 12:57

Coucou, une très jolie réception, bisous

cottleya

, le 11 janvier 2018 à 16:41

Coucou ma belle,
Un très joli lot, bravo.
Bonne après midi, bises.

iloudz

, le 11 janvier 2018 à 17:46

Coucou n Bravooo pour ton joli gain et les bonus avec ;) Valence42 est une adorable BAmie ! je suis ravie pour toi , hé oui les enfants dorment souvent en voyage ^^ surtout quand ils sont petits ;) bisou bisou et bonne fin de journée !

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 21:46

Sympa ce gain.... Les enfants sont surprenants hihi bisou

valence42

, le 12 janvier 2018 à 08:42

Contente que sa te plaise,souvent les enfants dorment,sa les balance,tout comme dans les voitures.
Bisous.

Lililou11

, le 12 janvier 2018 à 20:58

Coucou, super ce gain :)
Bisous

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:29

Très sympa ce colis de l'amitié !
Beau week end, bisous.

carfax

, le 13 janvier 2018 à 11:39

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 19:49

coucou un joli gain et de bien beaux bonus biz

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 19:41

coucou miss
Félicitation pour ce gain, c'est top
bise bonne soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

Bonjour tous le monde ! Me revoici sur BA . Et oui, je suis en vacances chez mes parents du coup j'ai un peu plus de temps pour moi. Je suis super contente :) Je vais pouvoir prendre de vos nouvelles !! Ici Maïssa à 4 ans, et Badis ( 15 mois) commence à faire ses premiers pas :))

vendredi

Et oui nous voilà en week end !!! Et heureusement car mon école nous a donné pas mal de travaux à faire ... Il a fait super beau aujourd'hui . Après les cours, j'ai été m'asseoir sur un banc au soleil en mangeant un croissant aux amande en attendant mon car . C'était super...

ordinateur

ça y est j'ai enfin été cherché mon ordinateur portable. Je suis contente, je vais enfin pouvoir me connecter de ma chambre, et à n'importe quand. Il faut que je mette mes dossiers sur mon nouvel ordi. Sinon aujourd'hui j'ai eu 2 partiels : pharmaco avec des calcul de dose...

heureuse

Alors hier je vous avais fait part de mon échec au concours d'infirmière du Mans, et là je viens de revevoir celui de Laval et à ma grande surprise je suis prise Je suis la 41ème, alors qu'ils en prennent 50 . Donc voilà je suis assez étonné puisque c'était le premier oral que...

de retour

Coucou les BA !! Me voici de retour de vacances !!! Mon absence a été plus longue que prévue, non pas car j'ai accouché, mais car j'ai prolongé mes vacances avec ma famille. En effet à la fin de notre première semaine de camping, on a décidé de prolongé d'à nouveau une semaine ^^ Et oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelde retour