twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 11 janvier 2018 Divers › Autres
merci valence42

Coucou les filles !

Aujourd'hui je voulais remercier tout particulièrement Valence42 de m'avoir fait parvenir ce joli paquet suite à un gain à un de ses concours pour gagner ce super savon au lait frais bio d'ânesse !!

Déjà à peine ouvert, le savon embaumait la pièce ^^

J'ai hâte de le tester, moi qui adore les savons ....

Et comme vous le voyez , il y avait aussi de nombreux bonus : déjà une magnifique carte avec un gentil mot,

un miroir de poche mignon comme tout dans sa pochette en organza, un joli bracelet, et 2 échantillons : une crème de l'occitane et un masque de pierre ricaud !

Encore merci à Valence42 pour sa générosité :)))

Sinon mon retour en train c'est super bien passé : Maïssa a dormit dans le train !!!! Elle qui refuse de faire des siestes, il faut aller dans un train pour qu'elle en fasse une , lol, je comprends pas . Et Badis aussi à dormit ^^ 

Ensuite ils ont joué ...

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 11:33

N te restes plus qu'à prendre le train tous les jours hihihi
Une très belle réception en tout cas ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2018 à 12:44

bonne apres midi !

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2018 à 12:57

Coucou, une très jolie réception, bisous

cottleya

, le 11 janvier 2018 à 16:41

Coucou ma belle,
Un très joli lot, bravo.
Bonne après midi, bises.

iloudz

, le 11 janvier 2018 à 17:46

Coucou n Bravooo pour ton joli gain et les bonus avec ;) Valence42 est une adorable BAmie ! je suis ravie pour toi , hé oui les enfants dorment souvent en voyage ^^ surtout quand ils sont petits ;) bisou bisou et bonne fin de journée !

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 21:46

Sympa ce gain.... Les enfants sont surprenants hihi bisou

valence42

, le 12 janvier 2018 à 08:42

Contente que sa te plaise,souvent les enfants dorment,sa les balance,tout comme dans les voitures.
Bisous.

Lililou11

, le 12 janvier 2018 à 20:58

Coucou, super ce gain :)
Bisous

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:29

Très sympa ce colis de l'amitié !
Beau week end, bisous.

carfax

, le 13 janvier 2018 à 11:39

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 19:49

coucou un joli gain et de bien beaux bonus biz

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 19:41

coucou miss
Félicitation pour ce gain, c'est top
bise bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

dimanche

Coucou les filles ! Comment ça va en ce dimanche matin ? Moi super. Avec les vacances j'ai plus de temps et je me suis mise aux jeux qu'on trouve dans les magazines. J'aime bien les sudoku, et j'en ai aussi découvert d'autres : des takuzu qui ressemblent un peu au sudoku sauf qu'il n'y a que des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureldimanche