twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 5 mars 2018 Beauté › Général
Merci Valence42  + receptions ;) + concours !

Coucou les BAmies , pas trop présente ces derniers temps mais je ne suis pas trop motivée quand BA beugue ... ou que je n'arrive pas a vous répondre , certains commentaires passent d'autres pas .. mais la c’est bon . Je vais donc croiser les doigts pour que ce poste fois publié.

je vais donc commencer par remercier notre adorable BAmie Valence42 qui m'a fait parvenir ( à Paris ) un superbe coliiiis ! plein de produits ... j'en connais quelques uns que par  leur nom donc Happyyyyy ! Tu m'as bien gâtée ma douce , hâteeeee de tout tester et ajouté a ca Ma Valence42  a ajouté une pochette pleine a craquer d'echantillions , ca aussi j'adooore ^^  Tu as égayé ma journée !  je promets un beau colis en retour de ce très gentil geste . Je prends note de tes gouts ( le dream catcher , le savon au lait de chamelle ... et d'autres surprises qui j’espère te feront autant plaisir que tout ce que j'ai reçu ) je ne peux tout vous détailler , mais une photo s'impose ;)

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 16:54

Je dis : Vive la BAmitié !!!

Aussi , Il y a quelques temps déjà , j'ai reçu mon gain au calendrier de l'avent avec la marque Beauterra . Il s'agit de 3 gels douche senteur Ambre , monoi et fleur de jasmin , si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette marque que j'ai adoré tester , clickez sur le logo Photo ajoutée le 05/03/2018 à 17:10

et pour finir , voici des petites réceptions qui font toujours plaisir :)

une boite de capsules de l'Or espresso Photo ajoutée le 05/03/2018 à 17:21

un échantillon du parfum I am  Photo ajoutée le 05/03/2018 à 17:24

voila pour cette fois ci , ceci dit , je pense faire une pause ... un peu dépassée ces derniers temps ... mais vous me connaissez ^^ je ne suis jamais très loin ^^ bisou bisouuu à toutes , prenez soin de vous ! et a tresss bientôt !

Super concours sur la page de notre BAmie Marie1967 .Bonne chance !

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-nouveau-concours-oia-parfums-835654-0.php

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 17:36

coucou, génial tout ça, ta BAL a été bien remplie,bises

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 17:59

coucou te voilà gâtée, ne reste pas trop loin bisous bonne journée ma belle

angemarie

, le 5 mars 2018 à 19:22

Une superbe réception , tu es gâtée ma belle .
N' t'en vas pas trop loin ma belle , bisous

Meili

, le 5 mars 2018 à 19:43

bonjour, quel super réception de la part de Valence, elle t'a bien gâtée, j'ai testé le nouveau parfum cacharel et il me plait, biz

valence42

, le 5 mars 2018 à 20:50

j'ai préparer ce colis avec grand bonheur,et la trousse,tu la eu?Une belle marque Beau Terra.
j'espère avoir vite de tes nouvelles.
Des gros bisous .

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:14

Coucou ma belle, c'est top ça, tu es bien gâtée! Bisous

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:41

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses, c'est super.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 21:58

Coucou, de superbes réceptions, c'est chouette, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:25

je l'ai eu aussi yes i'am en échantillon bisous

Angela_2_113

, le 5 mars 2018 à 23:05

Coucou ma belle,
Sympas toutes ces réceptions.
Bonne pause ma belle.
Bisous.

zazie

, le 6 mars 2018 à 09:29

Coucou ma Ilou,
Que de belles réceptions !
Je comprends que tu te sentes un peu dépassée par moments et quand le site a des dysfonctionnements comme hier soir, c'est désespérant !
Bonne pause ma BA'mie, je sais que tu ne nous oublies pas.
Gros bisous à toi et ta poupette ♥

Danaé

, le 6 mars 2018 à 10:04

Voilà de jolies réceptions qui apportent la joie et le sourire !
Bisous ma belle et prends soin de toi dans ton beau pays du soleil

Lililou11

, le 6 mars 2018 à 15:05

Coucou, une superbe réception :)
Bisous

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 17:55

Bonsoir ma douce amie, tu as reçu de très jolies choses !!! De beaux tests en perspective et des avis beauté !!! Bonne soirée la belle bisous

charcut

, le 9 mars 2018 à 15:44

coucou de belles réceptions qui font toujours plaisir .. bonne journée. bises

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:11

coucou Ilou,
oh c'est super, Valence (Irène) est une personne vraiment super :)
Passe un agréable lundi, bises :))
à bientôt

blanche neige

, le 12 mars 2018 à 11:58

coucou ma belle
me voici de retour ! quel bonheur de retrouver les b.amies
comment vas tu ?
je vois que ta bal a été bien remplie et j'en suis heureuse pour toi
bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Non mais c'est quoi ca ?????

Coucou les BAmies Que se passe t il sur notre site ???? je ne comprends plus rien ! Femme Actuelle n'a plus de contrôle sur le site ou quoi ? depuis que BA a changé de mains ... il se passe des trucs " bizarres " genre , on ne repond pas a nos messages , on a un compte étrange qui poste tous les...

Triste suite :(

No comment Si vous n'avez pas compris , alors jetez un œil a mon précédent article vous comprendrez tout .. et la 20 notifications en 1 mn ! imaginez comment est ma boite mails :( Sommes nous obligés de quitter BA ? est ce qu'on est plus les bienvenues ? triste quand même surtout quand la BA...

Un super gain !

Coucou les BAmies Aujourd'hui je viens vous parler de mon super lot gagné il y a a peine quelques jours sur FB . J'ai participé à un concours sur la page de Miss Beauté Mode Family . Une page que je decouvre suite à ce concours . J'aime beaucoup les conseils , les bons plans , et concours...

Ma BAL

Coucou les BAmies , je passe en coup de vent car pas trooop le temps de papoter mais je tenais a vous montrer ma jolie BAl et surtout dire Merci a Jodanelle chez qui j'ai gagné une crème et que j'ai reçu ! merci aussi a la marque , je vous donne mon avis une fois que j'aurais terminé le pot...

Concours : J 3

Coucou les filles , envie de vous montrer quelques petites surpises . Désolée, pas trop le temps de faire un long article , je vous mets des photos ok ? sur ce je vous souhaite une bonne nuit , bisou bisou à toutes ! Demain la suite :) Bisouuuuuuuu à toutes et merci ! Un super " ArtdeSoi " lot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouConcours : J 3