twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 14 octobre 2014 Beauté › Miniatures

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir une miniature

de " L'air du temps" de nina ricci

Une que je n'avais pas encore , elle  me l'as gentiment  envoyée notre Veronusa

Photo ajoutée le 12/10/2014 à 17:51

Une bien jolie miniature qui viendras rejoindre ma petite collection

Je suis contente de l'avoir car elle est très jolie

C'est un parfum que j'aime beaucoup et que j'ai déjà portée

merci Veronusa tu es adorable ♥

Samedi

J'ai découvert un parfum par hasard en sniffant chez "séphora"

Un parfum que je ne connait pas du tout et pourtant j'en suis tombé folle dingue

1er indice ► c'est une eau de parfum  " chypré floral cuiré"

Des idées ????

2ème indice ► on le trouve chez marionnaud  , séphora aussi ,mais pas chez nocibé

3ème indice ► il m'était totalement inconnu 

Si vous voulez découvrir ce qu'il est rendez vous au prochain article !!!

pour gagner ceci ► une palette claire's 10 fards avec 2 applicateurs (voir photo)

la 1ère qui me donneras le nom de cette eau de parfum

DEJA trouvée par "choupinette 24" BRAVO la palette est à toi

condition : 1 proposition par jour vous pouvez venir tout les jours pour tenter votre chance ,uniquement dans cet article

Photo ajoutée le 14/10/2014 à 12:05

En attendant je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous

26 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

muriel2222

, le 14 octobre 2014 à 12:02

Coucou ma belle !
Je l'avais en grand lorsque je faisais la collection des flacons ! Il y a bien longtemps.... Il est magnifique !
Je reviendrai pour connaitre le nom du parfum sur lequel tu as flaché...
Bisous

Nath

, le 14 octobre 2014 à 12:07

j'ai rajouté une palette à gagnée si tu trouves le nom de ce parfum une proposition par jour ,merci ,bisous

muriel2222

, le 14 octobre 2014 à 12:35

Je vais laisser mes copinautes se creuser la tête ☺... (je n'utilise pas de FAP).

veronusa

, le 14 octobre 2014 à 12:39

coucou
je suis contente que j'ai fait plaisir!
je crois que j'ai trouvé le parfum;)

Nath

, le 14 octobre 2014 à 12:54

alors tu penses à quoi tu as le droit à une proposition par jour ,bisous :)

Nath

, le 14 octobre 2014 à 13:19

bravo pour ta proposition en Mp tu avait la bonne réponse mais comme tu ne met pas de fap tu as préférée laisser la chance aux autre, c'est adorable,des bisous :)

veronusa

, le 14 octobre 2014 à 20:50

coucou
oui, en fait je mets tres rarement des fap,et au lieu qu'elle perime dans mes tirroirs,je prefere qu'elle serve a quelqu'un!
merci a toi et bravo a Choupinette!
bisous

gugiop

, le 14 octobre 2014 à 12:57

Coucou, sympa cette petite devinette ^.^ aujourd'hui je propose "l'eau de parfum Repetto".
Le parfum que tu as reçu a l'air top j'aime beaucoup les Nina Ricci :-) bonne journée

Nath

, le 14 octobre 2014 à 12:58

mauvaise réponse regardes bien les trois indice donner pour revenir demain retenter ta chance ,bisous

Vanessaba24

, le 14 octobre 2014 à 13:11

Coucou ma coquinette ! Tres sympa cette miniature de parfum :)
Aller je vais tenter pour le parfum dont tu as flasher je dirais Bottega Veneta
Gros bisous ma belle

Nath

, le 14 octobre 2014 à 13:17

Bonne réponse , je t'envois la palette ma choupinette bravo,veronusa avait trouvé aussi mais comme le fap elle ne met pas elle à préférée laisser la chance à celle qui l'utiliseras,bisous et encore bravo :)

Vanessaba24

, le 14 octobre 2014 à 13:32

Trop contente d'avoir trouvé :-) C'est très gentil de la part de Veronusa ! Merci à toi ma coquinette :-) la palette est très jolie j'aime beaucoup les teintes. Bisoussssss

Nath

, le 14 octobre 2014 à 13:34

elle part aujourd'hui dès reception merci de m'(avertir en MP
des bisous ma choupi :)

Vanessaba24

, le 14 octobre 2014 à 13:37

Quelle rapidité ma belle :) Bien sur que je te préviendrais comme à chaque fois :-)
Des gros bisous ma coquinette

Boni

, le 14 octobre 2014 à 13:29

Je suis contente pour ta nouvelle mini et je dis Bravo à notre Choupi pour sa perspicacité
Bon mardi Nath
Bisous

vitamine68

, le 14 octobre 2014 à 13:32

Bonjour miss,
Sympa de la part de Veronusa :) et bravo à choupinette,très belle palette.Je viendrai aussi voir le nom de ce parfum qui t'a tapé dans l'oeil!! ;) belle journée miss,bisous ;)

Marie1967

, le 14 octobre 2014 à 15:40

coucou ma belle, j'arrive trop tard pour l'énigme... bravo à Choupinette ! ce flacon l'air du temps est magnifique , je l'ai en grand format ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 14 octobre 2014 à 15:52

Bravo Choupinette , bisous ma belle

xaphie

, le 14 octobre 2014 à 16:47

bravo à Choupinette, je n'aurais pas trouvé...bizzz

Meili

, le 14 octobre 2014 à 17:08

bonjour, j'arrive trop tard, bravo à Choupinette ! biz

KATELL1

, le 14 octobre 2014 à 17:28

Bravo à Choupinette et merci à toi même si j'arrive trop tard!!! Très jolie miniature. Bises

ipanema

, le 14 octobre 2014 à 18:01

Joli, ce Nina Ricci : )
jolie palette Claire's , bravo à choupinette, quelle perspicacité !
*

ipanema

, le 15 octobre 2014 à 19:32

( pensée du soir : )

Nath

, le 15 octobre 2014 à 19:48

coucou un gros bisous ma ipa
bonne soirée ♥

cia24

, le 14 octobre 2014 à 18:27

Coucou, je n'ai jamais essayé les parfums Nina Ricci !!! quant au parfum à trouver, j'ai la bonne réponse mais je vois que Choupinette a déjà gagné !!! Tant pis pour moi !!!!
Te souhaite une trés bonne soirée. Bisous

manon4

, le 14 octobre 2014 à 18:33

je n'aurai jamais trouvé je ne connais pas ce parfum ! bisous et bravo à choupinette ;)

ninette1984

, le 14 octobre 2014 à 21:56

coucou ma belle un petit passage très bref car je suis un peu surmenée depuis lundi biz

Sandee

, le 14 octobre 2014 à 22:01

Coucou ma belle! Bravo à Choupinette! Elle est très belle ta nouvelle mini. Bisous

chacha62

, le 14 octobre 2014 à 23:40

j'adore la photo avec le chaton:) trop mimi
bonnne chance a toutes
bisous et merci pour ta générosité
je ne participe pas je fais une cure de palettes ;à

flamme62

, le 15 octobre 2014 à 08:34

Coucou! sympa cette petite enigme! bonne journée

Kéké_MakeUp

, le 15 octobre 2014 à 09:31

coucou, bravo a la gagnante , et tres belle miniature, bisous

loulou1414

, le 21 octobre 2014 à 13:20

coucou ah chouette pour la mini contente pour toi moi perso jamais sentit ce parfum mais le flacon sublime sinon bravo a la gagnante

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❀ ✿ ✾Anais Anais miniature de cacharel❀ ✿ ✾

Bonjour mes BAmies ,voici une autre miniature qui à rejoint les petites dernières Bradinette à était la 1ère à trouver le nom et la marque de cette dernière acquisition Anais anais de Cacharel Le jus: crée principalement par Roger Pellegrino de la société Firmenich Sa fragrance est...

♥~ Histoire d'amour ~♥

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon lot gagner chez notre amie Valence 42 Une jolie miniature "Love story" était à gagner et j'ai eut la chance de faire partit du résultat gagnant La voici elle est trop belle , un joli flacon cadenas Val son Blog ICI comme c'est un petit cœur...

Ma récolte de la brocante

bonjour les BAmies je suis aller faire un tour à la brocante de ma ville dimanche. Je rechercher particulièrement des miniatures pleines et des échantillons flaconettes de parfum. un peu déçus car il y avait des miniatures mais la plupart vide J'ai quand même eut la miniature de chanel avec...

❦ Et une de plus ❦

Encore!!!! devez vous penser hé oui !!!!je vient de recevoir une nouvelle miniature elle est toute mimi C'est Van cleef et Arpels "Feerie" Jsuis très satisfaite de cette acquisition dommage qu'il n'y ais pas "la petite fée" comme sur le flacon de parfum Spectaculaire, le flacon évoque une...

Vous voulez les voir? C'est Par ici :))))

Bonjour mes BAmies je vous avez dit que je vous montrerez l'évolution de ma collection de miniatures parfum je peux vous dire que je suis très contente grâce à la générositées de nombreuses BAmies ,lors de troc où juste pour me faire plaisir elles m'ont gentiment envoyer des miniatures où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Vous voulez les voir? C'est Par ici :))))