twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 2 février 2014 Divers › Concours

Bonjour mes BAmies je tient à remerçier

"VERoNuSIA"

car je vient recevoir mon gain gagner à son concours ICI

une eau florale de rose MELVITA ,elle ma gentiment ajoutée des petits trucs en plus

des échantillons,et un mini savon "roger&gallet" au bois d'orange

ce seras pour mon cher époux un inconditionnel du savon

Photo ajoutée le 01/02/2014 à 21:31

Merci beaucoup VERONUSIA pleins de bisous ♥

26 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Missetoilefilante

, le 2 février 2014 à 11:32

coucou, il est vraiment sympa le lot que tu as gagné et c'est cool les petits bonus

Lililou11

, le 2 février 2014 à 11:33

Très joli gain =)
Bisous

pticitron

, le 2 février 2014 à 11:51

Coucou, joli lot. Je trouve super sympa qu'elle t'ai ajouté des petits échantillons, ça fait toujours plaisir. Biz!!!

kirzy32

, le 2 février 2014 à 11:52

Super, très joli lot ! Bisous

Kinou64

, le 2 février 2014 à 11:58

coucou ma belle super symap ce gain et ces petits échantillons bisous bon dimanche + 1 vote

veronusa

, le 2 février 2014 à 12:06

salut
ravie d'avoir fait une heureuse! ;)
bisous et bon dimanche

Meili

, le 2 février 2014 à 12:17

Bonjour, très chouette lot, tu as été gâtée ! biz

delidzia

, le 2 février 2014 à 12:40

Bonjour, bravo pour ce joli lot et bravo aussi à Veronusa pour ce concours, comme il est agréable ces échanges amicaux entre BA.
Gros gros bisous et bon dimanche sous le soleil !

KATELL1

, le 2 février 2014 à 12:51

Voilà un joli colis. Bon dimanche la miss. Bises

loulou1414

, le 2 février 2014 à 13:05

coucou ah ben c'est chouette sympa les bonus et l'eau de rose ca a l'air bien mais jamais teste cette marque aller bon dimanche

angemarie

, le 2 février 2014 à 14:55

Bravo pour ce gain , cette eau est superbe , bisous

Marie1967

, le 2 février 2014 à 16:13

coucou !bravo pour ce joli gain , bonne AM et bisous, Marie

Lily13

, le 2 février 2014 à 16:58

Un très joli gain :D

xaphie

, le 2 février 2014 à 19:19

super, bizz

noushka

, le 2 février 2014 à 19:46

super sympa!!!
gros bisous

Vanessaba24

, le 2 février 2014 à 21:41

C'est un joli gain ! bravo
Bisous bonne soirée

marette

, le 2 février 2014 à 21:41

Très joli gain que tu as reçu bises

Sandee

, le 2 février 2014 à 22:11

Coucou ma belle! C'est un très joli gain, elle t'a bien gâtée! Bisous

mataja

, le 2 février 2014 à 22:13

Sympa ton gain, profites en bien, bisou.

aureliea12

, le 4 février 2014 à 09:22

Toujours aussi chouette les petits plus qu'on reçoit dans les colis, elle t'as bien gâtée. Bizou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours "du make-up ça vous tente"

Alors nous voici arriver au résultat du concours donc 1 gagnante à annonçée Je voulait remerçier toutes les participantes 19 en tout. Je vous rappelle que la clôture de ce concours à était avançer au lieu du 15/12 il à lieu aujoud'hui le numéro 5 est sortit Random vas prendre son rôle...

Résultat du concours et Quizz

Bonjour mes Bamies je vient part cet article vous donnez en premier lieu les réponses du Quizz mode tu veux jouer? Je vous avez poser quelques questions concernant la mode rien de bien compliqué Alors voici les réponses tant attendues 1- Quel était le prénom de coco chanel , la créatrice de...

Relais concours "Shampooing secret de miel"

Bonsoir mes BAmies voici un beau concours chez notre BAmie "Sissy11" pour gagner et tester un shampooing "SECRET DE MIEL" Pour cela rendez vous sur son blog ICI Principes actifs : Miel d’acacia: adoucissant, hydratant et revitalisant. Huile d’olive bio : hydratante et adoucissante. Macérat...

Résultat concours "La box de Nathyllia"

Bonjour mes BAmies place à la gagnante de ce concours ICI "La Box de Nathyllia" vous avez était nombreuses à participer et vous en remercies 65 tickets distribués Cher RANDOM à porter son verdict sur............... le numéro 8 Ce numéro correspond à...

Bien reçus mon lot gagner au concours de Valence

Bonjour mes BAmies je vient juste à l'instant de recevoir le colis de Valence 42 pour le concours gagné sur son blog ICI Valence 42 Merci ma Val pour ce jolis gain reçus ,la miniature BVLGARI à rejoint ces copines trop contente Hâte de tester aussi le gel douche multi-fruits et encore plus le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Bien reçus mon lot gagner au concours de Valence