twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 30 janvier 2015 Divers › Concours

Bonsoir mes BA, voici une belle réception qui m'a fait énormément plaisir.

Il s'agit du lot gagné au concours de Vitamine68.

gain

Un grand merci pour ton paquet et ta petite carte très touchante.

Chez KATELL1 un lot REFERENCE à gagner http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-reference-fete-mon-blog-dor-766600-0.php

Duo Gommage douceur amandine et baume fondant gourmand

concours

Bonne soirée et bon week-end mes BA.

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

dounia31

, le 30 janvier 2015 à 21:38

et bien, toi aussi tu as eu une jolie BAL!! super lot
bonne soiree

azerty49

, le 30 janvier 2015 à 21:50

et bin bien gater !!!! superbe lot !!! des bisous ma belle

quiizas

, le 30 janvier 2015 à 22:22

Coucou miss, en effet très joli lot :) Concours sur mon blog si ça te dit ! Bisous bisous

angemarie

, le 30 janvier 2015 à 23:09

Bravo pour ce très joli gain , bisous

ladyamandineg

, le 30 janvier 2015 à 23:44

Bonsoir et felicitation pour ce gain :))
bonne soirée
bises :))

vitamine68

, le 31 janvier 2015 à 08:56

Coucou ma belle :) c'est avec plaisir ,c'est fait avec le cœur .Donc je suis ravie que ça te plaise!!Profites en bien ;) Gros gros bisous :) et j'ai vu ton MP ,je te réponds dans la journée :) ma poussinette est malade alors je suis à moitié présente pour BA :/

parfumlolita

, le 1er février 2015 à 00:34

pas de soucis, prends soin de toi et de ta poussinette :) bon rétablissement.BisouBisou

valence42

, le 31 janvier 2015 à 09:00

et bien ,de jolies choses.
profites en bien.
bisous

Lililou11

, le 31 janvier 2015 à 10:38

Coucou, waouh bravo pour ce gain canon !
Bisous =)

camcam6465

, le 31 janvier 2015 à 11:01

Très joli lot ;) félicitations ! Passe une bonne journée, bisous !

Meili

, le 31 janvier 2015 à 11:26

bonjour, super et bravo pour ce lot qui est bien rempli, biz

kirzy32

, le 31 janvier 2015 à 12:13

Une bal qui fait envie ! Bisous

JulieBergonzi

, le 31 janvier 2015 à 12:44

Coucou, un joli gain! Bisouus!

celine1985

, le 31 janvier 2015 à 18:20

coucou, bravo pour ton lot , c'est un très beau gain composé de pleins de petites choses à découvrir ou redécouvrir. bon weekend

Sandee

, le 31 janvier 2015 à 18:41

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain!!! Bisous

Kaathy28100

, le 31 janvier 2015 à 20:13

Coucou !! Bravo pour ce gain !!!!! Bisous

Nath

, le 1er février 2015 à 17:13

reçus aussi nous avons était bien gâtée je fais un article prochainement aussi,bon dimanche,bisous :))

muriel2222

, le 4 février 2015 à 12:57

Coucou !
Un bien joli lot, félicitations !
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 Janvier 2014

Bonjour les BA, un petit passage rapide pour vous dire que chez Ramouncha , il y a un super concours en partenariat avec la marque Mulato . A gagner : 2 produits de votre choix ! Pour y participer, vous avez jusqu'au 24 Janvier. Le lien...

30 Octobre 2014

Bonsoir les BA, la semaine dernière dans ma BAL j'ai reçu le lot Green is better gagné au concours.Merci beaucoup à Kaathy28100, à Lulumc et à la marque : "La Cosmétique 100% Naturelle" Le concept est de ba nnir les produits nocifs pour le corps : Sans parabène, sans tensio-actifs...

14 Juillet 2014

Bonsoir les BA, il y a un peu plus d'une semaine je vous proposai un petit concours. Je vous remercie pour vos participations, au total vous étiez 40. Avec RANDOM, notre gagnante est : le 2 " AURELIA12 " Bravo ! J'attends tes coordonnées en MP. Bonne soirée mes BA

11 Septembre 2014

Coucou à toutes, merci pour votre participation au concours LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE organisé sur mon blog la semaine dernière. Alors je vous laisse sans plus attendre découvrir le résultat donné par Random : Sur 28 participantes, il a choisi de faire gagner : le N°3 muriel2222 Toutes...

Les gagnantes du concours Opi & Secret Provence

Bonsoir mes BA, voici le moment de découvrir les gagnantes du CONCOURS . Merci beaucoup pour vos participations♥ le vernis OPI : Rosamour le savon SECRETS DE PROVENCE : Kirzy32 Félicitations !! J'attends vos coordonnées pour vous faire parvenir votre lot. Pour les autres, il y aura encore des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaLes gagnantes du concours Opi & Secret Provence