twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 13 mars 2017 Beauté › Troc entre nous

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous?

Chez moi avec le soleil qui revient, tout va bien et en plus j'ai reçu le super troc de vitamine68.

Voici le contenu

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:28

Je suis plus que ravie d'autant plus que les bonus sont adaptés à mes goûts: merci beaucoup miss.

Pour les curieuses, vous pouvez voir ici ce qu'elle a reçu. 

N'hésitez pas à regarder mon article troc car j'ai encore des produits en stock!

Bonne soirée les filles

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 13 mars 2017 à 20:44

Un superbe troc , bonne soirée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 13 mars 2017 à 20:57

Hello, super troc, bisous et bonne découverte ;)

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 21:20

Coucou contente que tu ais reussi ton troc
bizz

vitamine68

, le 13 mars 2017 à 21:24

Coucou ma belle!! Je suis ravie que ça te plaise! Un troc idéal en fait!! hihi Bien sûr tu le sais, je suis très très contente également. Bisous,bonne découverte, bonne soirée! :)

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 21:50

Coucou, joli troc :)
Bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 22:15

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est un troc bien joli et très réussi ! pleins de gros bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 06:51

Bonjour, sympa ce troc entre vous deux,
Biz du matin ♥

zazie

, le 14 mars 2017 à 08:19

Coucou,
C'est super que tes trocs se passent bien !
Bisous et bon mardi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc ou vente livres, DVD et papeterie-

Bonjour les BAmies, Tout d'abord veuillez m'excuser; j'ai été pas mal absente pendant l'été mais celui-ci a été bien chargé. J'en ai profité pour faire du tri alors voici ce que je propose en troc ou en vente .Livres: 2 euros le gros en haut à gauche, 1 euro les autres .Papeterie: 20 euros...

-Je troque: tout doit disparaître!-

Bonjour les BAmies Tout est dit dans le titre; je troque alors si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire .Livres .DVD (Bridget Jones 2 est encore sous blister) .Déco .Beauté .Sac Promod .Divers Bon dimanche les filles

-Troc de livres-

Bonjour les BAmies, Hier soir j'ai commencé le week end par faire du tri. Voici quelques livres à troquer ou à vendre N'hésitez pas à me contacter

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Troc de livres-