twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 5 novembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui, un article spécial pour vous présenter mes cadeaux que m'a offert mon adorable B-Amie Ylamou pour mon anniversaire. Une femme vraiment géniale, unique, rigolote, pleine de tendresse et toujours à l'écoute! Je l'apprécie de plus en plus, années après années. Une très belle rencontre que j'ai faite grâce à notre site chouchou Beauté Addict!

Voila ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire:

22815110.jpg

- Le gel douche zeste de yuzu d'Aroma Zone.

- Le gel douche sorbet de verveine d'Aroma Zone, il sent très bon et fait la peau toute douce!

- Une très jolie boîte qui conserve le thé vert Marrakech Mint de Whittard of Chelsea, un joli souvenir de son voyage à Londres. C'est un mélange de thé vert, de menthe poivrée et de pétales de bleuet. J'adore ces notes!

- La base micellaire concentrée d'Aroma Zone. Il s'agit d'une base pour créer son soin personnalisé. On choisit sa formulation avec ses actifs suivant le besoin de notre peau et ça j'adore! J'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais en faire et j'ai déjà commencé ma liste de courses d'ingrédients sur le site d'Aroma Zone.
Il ne reste plus que les sous pour les régler!

Ma Ylamou est toujours pleine de jolies et belles attentions! Encore une fois, mille mercis ma chérie!!!

Comme j'ai été pourrie gâtée pour mes 33 ans, je vous montrerais prochainement d'autres cadeaux reçus!

Belle soirée mes B-A!

18 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

valence42

, le 5 novembre 2017 à 17:45

S'est très gentil de sa part,sur BA,nous faisons de belles et amicales amitiés,bisous.

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:55

Adorable de sa part !! J'espère que tout va bien pour toi ma belle, gros bisous et à bientôt !

diorella78

, le 5 novembre 2017 à 17:56

Coucou Katia! Merci pour ton message. Oui tout v

diorella78

, le 5 novembre 2017 à 17:57

Tout va bien, j'ai hâte de vendre l'appartement, tjs rien, ça me rend folle! J'ai arrêté de fumer :-D Et toi comment vas-tu? Bisous

quiizas

, le 6 novembre 2017 à 09:57

Oh en voilà une bonne nouvelle !! Je te réponds sur facebook ;) Bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:31

Coucou, c'est une jolie réception, des bisous

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 19:53

Récupérer en mains propres même, c'est une voisine, je la vois souvent :-) On fait de belles rencontres sur B-A!

Flor Bela

, le 11 novembre 2017 à 20:26

❤bon week-end, bisous

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 18:44

coucou vraiment une superbe attention et qui met en lumière le site aroma zone beaucoup fréquen é par les green addict bisous belle soirée à toi

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 19:51

Oui je sens que je vais dépenser plein de sous sur ce site lol Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 18:53

Super cadeau biso

ylamou

, le 5 novembre 2017 à 19:18

Ohhhh c'est trop gentil, ton article me touche ;-) moi aussi je t'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup ! On ne se quitte plus maintenant lol. Je suis ravie que ça te plaise, plein de gros bisous

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 20:00

Ah non on ne se quittera pas!!! Oui ça me plait beaucoup, comme tous tes cadeaux!! Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 19:34

Coucou, de super cadeaux, c'est chouette! Bisous

Meili

, le 5 novembre 2017 à 19:50

bonjour, c'est très généreux de sa part, profites en bien ! biz

cia24

, le 5 novembre 2017 à 20:18

Coucou, très belle réception et j'avoue que les gels douches aroma zone me tenteraient bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 20:37

De bien jolis produits , tu as été gâtée ma belle .
Plein de bisousssss

KATELL1

, le 5 novembre 2017 à 23:23

Voilà de jolis cadeaux. Bises

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 06:59

Coucou, elle t'a bien gâtée ton Ylamou, tout est parfait ! Bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 08:18

Coucou
De bien jolis cadeaux, c'est vraiment sympa de s'être connues grâce à BA!
Bisous

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 10:35

hello,
oh c'est adorable de sa part :) profite bien de tout
très belle journée, bises :))

Lililou11

, le 6 novembre 2017 à 14:32

Coucou, de très jolis cadeaux :)
Bisous

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 18:14

coucou, une trés jolie reception, tu as été gatée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîboîte aux lettres. Un produit pour test, des craquages pour mon moral , une douce attention et un troc sympathique! Sur un site de test : J'ai été sélectionnée via un site de test pour tester le Baume Généreux...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Merci Ticia!

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien. J'ai tardé pour vous montrer l'incroyable colis que m'a envoyé ma B-Amie Ticia pour mon anniversaire! J'ai été vraiment gâtée! Des masques, une crème, des livres, des sachets de thé, des échantillons de parfums, une trousse à maquillage, des...

Cadeaux d'anniversaire Part III

Bonjour mes B-A! J'ai été vraiment pourrie gâtée pour mes 30 ans par mes adorables amies. Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu de mon amie suissesse, ma M inette44 . - Un mascara Lashblast Volume de Covergirl Teinte noir. C'est elle qui m'a fait découvrir ce mascara devenu mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Cadeaux d'anniversaire Part III