twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 26 mai 2009 Beauté › Maquillage
Merciii MAC!!!!
Coucou les filles!!!!!
j'ai reçu ma commande!!!!!!!!!!!
je suis trop contente, les gloss sont vraiment MA-GNI-FIQUES!!!!!! je n'en trouve pas ailleurs d'aussi brillants!!!
et les couleurs des pigments : un turquoise et un gris lilas.....trop beaux!!!!!
alors, vous aimez????alors il faut vous dépêcher, car ce sont des éditions limitées!!!!
sinon hier j'ai fait du shopping : 2 tops morgan et une robe, et 2 jeans!!!! enfin j'ai 3 jean à ma taille!!!!
voilà, pour l'instant, vous n'aurez que les photos de mAC!!
bisouss les filles!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

mela76

, le 26 mai 2009 à 16:57

le turquoise a l'air tres jolie !!! bonne journée

une elfe

, le 26 mai 2009 à 17:21

coucou bin c cool ke tu as trouver des jeans a ta taille  pas évidan des fois a trouver ce qu'on veut ;)oui éféctivement il on l'aire jolie tes produits bizoo bonne soirée!!

elo34

, le 27 mai 2009 à 10:42

salut le maquillage est super joli gros bisous

frimousse95670

, le 27 mai 2009 à 18:09

joli choix de couleur, et les pigments ça c'"est juste divin, ça rends les paupières telles de belles ailes de papillons

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernier craquage...

un joli fard à paupière Dior!!!! la nouvelle collection est vraiment superbe, toute pailletée, des couleur sombres et glamours... un vrai plaisir pour mes yeux bleus qui sont ainsi bien mis en valeur!!! la couleur c'est celle sur la photo, j'ai pris la "argentic", un argenté métallisé...

été, soleil, et maquillage du teint....

hello les filles!!! et oui, l'été on veut toutes un superbe teint, même quand il fait chaud et qu'on transpire!! la question est : quels produits utiliser???? alors, comme vous l'attendez toutes, voici quelques petits conseils : Pour le fond de teint, utilisez des textures légères...

mmmmmh DIIIIIOOOOORR!!!!

le dernier bijoux de Dior : son mascara Diorshow Extase!!!! Dior innove par une brosse qui allooooooonge vos cils jusqu'à la pointe!!! en plus, il donne le volume du Dioshow, une combinaison qu'on adore, avec une couleur extra noire, sans bavure pour des yeux de biche à la Monica...

dior, j'adooooore!!!!

Dior nous fait rêver pour noël!!!! des paillettes en veux tu en voilà, de somptueuses couleurs aux textures veloutées, des packaging en fête.... au menu, des couleurs à la fois aussi froides que la neige, mais brillantes comme les étoiles : du rose pâle au parme, de l'argenté brillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...dior, j'adooooore!!!!