twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 23 septembre 2009 Divers › Beauté Addict
merci à toutes pour vos ptits messages pour mon anniv, ça m'a fait trop plaisir!!!!
en ce moment, pas trop le temps d'être sur BA, beaucoup de boulot, et oui, la chimie ça prend du temps!!!
mais j'aime ça, et je l'ai voulu, non???!!!
sinon j'ai quand même un peu de temps pur le shopping....et oui, je suis invitée à une sorée privée chez orcanta!!!trop bien!!!!
j'ai aussi reçu mes cadeaux make up for ever!!!!, pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai été démonstratrice stagiaire de la marque chez séphora poitiers, et j'ai fait pas mal de ventes, donc j'ai eu droit à des jolis cadeaux :
fond de teint HD
base de teint HD blanche
Base de teint HD jaune
elixir en base lissante visage et yeux
poudre HD
pinceau kabuki spécial poudre HD
palette de 3 fap tons rose
fards dans les ton marron
un fard diamant turquoise
et eyeliner noir en pot
voilà, je suis parée pour l'hiver, et surtout je suis de mariage samedi!!!!
Kiss
jvous fait plein de bisous les filles et merci encore!!!Laughing
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

titifunny

, le 23 septembre 2009 à 12:58

Coucou !!! passe un excellent mercredi !!!!!! sympa ton article !!!! bsx !!

Ninon21

, le 24 septembre 2009 à 09:39

Bon anniversaire en retard miss!!!! Bisous bisous

frimousse95670

, le 25 septembre 2009 à 10:21

oulàlà quelle chance, tout ce joli petit lot de make up !! tu vas etre la plus jolie lol, allez bosses bien, mais reviens nous vite !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cette roue va me rendre chèvre!!!!!

elle me fait vraiment tourner en bourrique!!!! ne vous détrompez pas, c'est une excellente idée, merci BA!!!! la plupart du temps, je joue juste pour les points, c'est génial, on n'a rien à perdre... et quand je joue pour le lot....la flèche s'arrète sur "gagné" et change...

préparation 1er de l'an

coucou les filles!!!! alors, après noël...le 1er Janvier!!!! et oui, c'est reparti pour un tour!!! alors, vous savez comment vous allez vous habiller??? vous avez fait votre menu??? le compte à rebours a commencé!!!lol!! moi c'est bon, le menu est fait, je vous le donne, ça peut donner...

nouvelles toutes fraiches...

avec le beau temps!!!! Ca va les BA???ça fesait un bail!! et oui, très occupée...mais bon!! tou d'abord, bilan de PARIS : nouveau parfum : "Dis moi miroir" by Thierry Mugler du MAC évidement!! : blush "blonde", poudre Blot light, et du correcteur des fringues Morgan : un bustier bleu et une...

les ptits coeurs....

Coucou les filles!!! et oui, ça fesait longtemps... beaucoup de choses à faire, notament ranger les cartons, monter la cuisine...et aller en cours évidement!!! et avec tout ça, ma bonne résolution de l'année est en marche : tous les jours, un peu de muscu!!! et oui, je fais souffrir mes...

cadeau de mon petit papa...

coucou les filles!! je voulais juste vous faire partager mon bonheur!! comme je vous l'avais dis, j'étais un peu en froid avec mes parents parcequ'ils n'approuvaient pas vraiment mon changement d'orientation...enfin bref, c'était pas vraiment la joie...j'avais souvent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...cadeau de mon petit papa...