twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 26 juillet 2017 Beauté

Bonjour les BAmies , aujourd hui je viens faire un article pour vous remercier de votre fidélité , vos visites m ont permis de commander deux cadeaux du catalogue et j en suis ravieeeee ! Il s agit de :  l huile extraordinaire d Elseve  ainsi que le démaquillant Micelaire de Corine de Farme Photo ajoutée le 26/07/2017 à 06:58Photo ajoutée le 26/07/2017 à 06:58JE remerciiiiiiie  aussi le site de FemmeActuelle pour tout !       Alors j ai teste les deux produits et franchement je ne suis pas déçue l ils sont vraiment supers ,le démaquillant est vraiment bien surtout pour les yeux , j ai utilisé un mascara waterproof que j ai d habitude un peu de mal à m'en debarasser  et La ca c est fait super bien l en plus ca n irrité pas et nettoie donc en douceur , j aime beaucoup La marque et je pense que je vais adopter ce produit qui en plus à tout d un grand ,, avec un petit prix ;) le produit pour cheveux est aussi super , mes cheveux ont beaucoup apprécié , je les sens doux ,ils se démêlent facilement et sont bien brillants , ma sœur a aussi teste et elle aime beaucoup , donc voilà deux cadeaux qui m ont permis de faire deux superbes decouvertes , encore MERCI  !!!   you know what ? I m happy  bisou bisouuuuuuu à toutes et à+sur vos blogs , 

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Meili

, le 26 juillet 2017 à 07:20

bonjour, je n'ai pas testé ces produits, j'aime beaucoup les shampooings l'oréal, biz

vitamine68

, le 26 juillet 2017 à 08:27

Coucou miss!! Sympa!! Et génial que tu aies pu te faire ces beaux cadeaux. Bisous et belle journée :)

FatiCool

, le 26 juillet 2017 à 08:40

Hello !
Super pour cette commande !
Merci pour tes avis ;)
Des bisous et à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 09:01

contente que nos lectures te fassent gagner ces produits ;-) des bisous

zazie

, le 26 juillet 2017 à 09:25

Coucou,
Tu sais quoi ? çà me remplit de joie de participer à tes cadeaux !
Profites bien des vacances et de ta petite famille.
Bisous tout plein.

valence42

, le 26 juillet 2017 à 09:37

J'ai commandé l'eau micellaire,mais pas encore entamer,je finis un sephora,
Des bisous.

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 09:46

eh bien ma belle de très jolies réceptions qui te satisfont belle journée à toi bisous+++

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 10:02

Coucou, de beaux produits! C'est super! Bonne journée, bisous

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 10:46

Bravo ma belle pour cette commande BA qui te ravit .
Bonne journée ,plein de bisoussss

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 11:59

cc sympa plus de tes news dommage biz

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 12:22

Jolie réception qui te font plaisir. Tu as bien raison. Bisous

charcut

, le 26 juillet 2017 à 14:09

coucou jolie réception.. avec ces petits cadeaux BA on découvre de beaux produits parfois ..bonne journée. bises

carfax

, le 26 juillet 2017 à 14:18

bonjour, comment vas tu? super réceptions. contente que ça te plaise. passe un bon mercredi et à bientôt!

titade

, le 26 juillet 2017 à 15:44

super !
Je ne me souviens même pas avoir vu ces produits dans le catalogue cadeau, ils ont du partir vite ^^

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 16:40

salut bonne découverte a toi bisous

Lililou11

, le 26 juillet 2017 à 20:58

Coucou, jolis choix :)
Bisous

Flor Bela

, le 26 juillet 2017 à 20:58

Joli choix, bons tests bisous

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 21:24

Coucou ma belle, super ces cadeaux! Bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 22:19

Jolie commande. Bises

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 22:52

Une jolie commande :)
bisous

violettalolita

, le 28 juillet 2017 à 21:11

bonjour, une jolie commande que tu as fait reste plus qu'à attendre ton avis

Boni

, le 29 juillet 2017 à 19:05

Super !!!!!!!!!! Voilà des points dépensés utilement :-) Merci pour ton avis ainsi que pour ton passage sur mon blog. Bisous lointains belle saharienne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours

Bonjour les BA ,ce matin j'ai vu sur le blog de l'adorable Kirtzy32 un concours , je le reprends avec plaisir car voyez par vous même que c’est super tentant ! "Green Cosmetics" organise un jeu avec 3 bons d'achat de 20€ à faire gagner à vos lectrices Les bons d'achat seront valables sur la...

mon gain + Concours Loitarose

Bonjour les filles , je vous montre ma nouvelle mallette a maquillage de Mario que j'ai gagné sur un autre site , pas mal hein ???? Bisouu à toutes et bonne journée ! PS : le concours de Lolitarose continue et elle nous parle deja du prochain concours avec un mega lot !!!! si ça vous dit...

encore des perles de bain...

Bonjour les filles , sorry , hier j'avais des invités donc je n'etais pas disponible. Alos aujourd'hui je vous parle de perles de culture que acehté de Sephora il y a quelques temps. Elles sont en forme d'animaux et d'etoiles etc..mais côté parfums je les trouve pas TOP (...

Le savon noir

Le Savon noir a toujours été utilisé au Hammam et ce depuis la periode des Othomans en Afrique du Nord. Il se présente sous forme d'une pâte noire ( plutôt couleur caramel ) qu'on met sur la peau ( petite quantité ) au Hammam. On attend quelques minutes dans la salle chaude et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouLe savon noir