twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 11 novembre 2010 Divers › Tendresse / amitié
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher.

Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas bien se connaître ça?) ainsi qu'un échantillon du dernier parfum Kenzo (car Boni à vu que je découvrais Kenzo;-))

Un grand Merci à toi ma douce pour ta générosité et ta gentillesse qui sont si rares.

Celles qui comme moi ont la chance de te connaître savent qu'elles ont affaire à une personne vraiment rare et précieuse.

Je vous laisse en vous souhaitant un bon jeudi avec la photo de ma superbe écharpe donc je vous remettrais une photo car la lumière artificielle ne lui rend vraiment pas hommage.

Bisous, Nadia. 

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore Boni, voici le lien vers son blog sur le site :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/le-blog-de-boni-4733-0.php 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

babou1675

, le 11 novembre 2010 à 05:01

coucou majolie dadoue!
tu as dela chance mais tu le mérites et cet appart, vous le visitez quand au fait??? tu verras après, ça va être génial dedécorer tout ça!!! oui ça va bien mieux avec chouchou, il est un peu ours en ce moment mais bon,au bout de 17,ans , c'est peu normal, mais je le secoue!!, gros gros gros bisous à toi et à renaud et bon jeudi en amoureux à vous deux, à demain,isa.

jovirohe

, le 11 novembre 2010 à 07:21

bonjour!! je viens de rattrapper le retard de lecture sur ton blog et je suis super contente :que des bonnes nouvelles!!! bravo pour l'appart' !!! bon courage pour les cartons ...
passe une bonne journée biiz

yann12

, le 11 novembre 2010 à 12:15

coucou nadia , merçi du compliment pour ma nouvelle coupe : ) boni je la connais pas beaucoup mais je vois qu'elle offre souvent des cadeaux aux ba , c'est très généreux en effet . belle écharppe j'adore cette couleur aussi . bonne journée bisous

Etincelle

, le 11 novembre 2010 à 13:17

Et oui je suis en minorité chez moi, 3 mâââââââles et moi ! Z'ont intérêt à bien s'occuper de moi hein :D Alors alors, elle va avoir un chienchien la Ticia ?

Cannelle57

, le 11 novembre 2010 à 20:37

coucou ma belle, un petit coucou rapide pendant que mon homme est dehors pour fumer sa clope !!! grrrr ben oui je ne supporte pas l'odeur ni la fumée, ça me rend malade :( il est donc obligé de sortir !!!! bonne soirée...bisous .....

Boni

, le 12 novembre 2010 à 03:35

coucou Nadia. Merci énormément pour ce bel article !! Ouh la la !! Je suis toute émue maintenant devant tant d'éloges !! Je vais donc pouvoir aller me coucher de meilleure humeur. Dommage que la couleur mauve n'apparaisse pas en effet car elle est vraiment jolie (tout comme la petite carte que j'avais jointe). J'étais sûre qu'elle te conviendrait dès que je l'ai vue. Allez, hop !!! Je file sous la couette et je t'embrasse en partant. A demain ma belle et bravo pour ta commande Yves Rocher à petit prix, tu as eu bien raison (=^_^=)

line89000

, le 12 novembre 2010 à 10:12

Coucou ma jolie et bien j'adore ton écharpe et tout a fait dans mes gouts aussi lol bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles, Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées! Bradinette , qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours...

Merci Iloudz...

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après une petite semaine de repos (même si je continuais à vous visiter plus ou moins en fantôme sur vos blogs ^^ avec tout plein d'articles beauté et même des concours à venir mais shut pour le moment ;-). Au passage, celui pour le bon spa "Dans le...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

♥♥♥ Valentin dit MERCI à ses taties BA ♥♥♥

Bonjour les filles, Comme je vous en avait déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bradinette-et-iloudz-ba-qui-ont-un-coeur-gros-comme-ca-724638-0.php ) mon bout de chou a été gâté par mes BAmies bien avant sa naissance! Mais depuis sa naissance, ohlalah ça...

Mon colis de Boni noel :-)‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une BA chère à mon coeur que j'ai la chance de connaître depuis déjà plusieurs années déjà! Il s'agit de l'adorable Boni que l'on ne présente plus et avec laquelle j'ai eu la chance de troquer récemment. Je lui avait envoyé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon colis de Boni noel :-)‏