twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 18 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercrdi
Bonjour les ba!! ca va bien?

hier c'etait ménage pour moi le matin,ensuite à midi mon amies est venue manger,j'avais fais une tarte aux thon!!l'après-midi j'ai rien fais de special,j'essaie parfois de regarder l'emission toute une histoire sur la 2 avec Delarue.

ensuite un homme est venu ramener son ordi en réparation,il ma tout laisser,ca c'est mon homme qui s'occupe de ça!

par contre hier pour une fois ma super voisine n'est pas venue gonfler pour être poli!! j'en ai marre je ne la supporte plus!!! elle est jalouse de tout et je ne supporte pas ça!! bref!

voilà ma journée d'hier,aujourd'hui c'est mercredi ma fille quitte à 11H et à 14H elle a son cours de danse.
passez un bon mercredi!!
                                               BISOUXXX

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 18 novembre 2009 à 09:17

salut quel horreur d'avoir des voisins comme sa!!! moi remarque ce n'est pas mieux c'est ma mère qui est jalouse de nous, car avec peu on s'en sort plutot pas mal
bizzzzzzz

jen24

, le 18 novembre 2009 à 14:00

coucou ma sab , ben alors évites la ta voisine
et non ça va on n'a pas trop bu lol
bon mercredi

petit ange

, le 19 novembre 2009 à 07:59

bon jeudi a toi
pas cool les voisines envahissante
bize

lyliore

, le 19 novembre 2009 à 13:29

oui nous avons choisit le prénom de notre puce, ça va on est d'accord ! LOL.
ah si ce n'est pas les proprio c'est les voisins !! mais qu'ils nous laissent tranquille !! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

coucou les filles je passe vite fait car j'ai du monde! aujourd'hui super temps domage qu'il y avait du vent...mais bon on va pas se plaindre hein? hier soir on a manger chez la cousine à mon homme,on est rentrer à 2h!! super soirée!! aujourd'hui pettite balade en ville et demain...

week-end

COUCOU LES BA!! vous allez bien? moi ca va surtout qu'aujourd'hui le soleil est revenu!! espérons que ca dure! bon pour le sac je crois que je vais finalement l'acheter ici,comme ça elle l'aura deja! ce soir on a cette fameuse crémaillère....on est fou de joie d'y aller lol...

vendredi!!!

helloles filles!! comment ca va? ca yé on est vendredi et c'est les vacances pour les enfants,du moins dans la zone A. aujourd'hui il fait beaucoup moins froid,tant mieux.Qu'avez-vous prévu pour ce week-end? pour l'instant moi je ne sais pas.. je voulais dir aussi un grand MERCI...

super soleil!

hello les ba vous allez bien? alors aujourd'hui super soleil!! il a fait super chaud! hier soir on a manger dehors et ce soir aussi avec nos amis!super barbec'!! ca fesait longtemps!! ca sent bon les bons jours lol Mattéo s'est bien éclaté a jouer au foot! il a dore ça!!...

ah le soleil!!

salut les ba comment ca va? encore une journée bien chaude!!! là je me suis installée dehors sous le parasol,mais ça cogne!! hier soir on est rentrés

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesah le soleil!!