twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 28 janvier 2009 Beauté › Soins
Mercredi
Salut  les ba , hier soir nous avons regardés koh-lanta , j'étais bien comme d'habitude . Sur la 6 je sais qu'il y avait ncis , mais je ne sais pas si c'étais des redif et vous ?
Aujourd'hui  , il pleut  toute la journée a ce qui est prévu,  la galère pour sortir les chiens .
Hier soir j'ai mangée la cote de boeuf, elle était très bonne merci irène !
Aujourd'hui  ont en remange , mais cette fois ci avec des frites .
Le programme du jour , recherche d'emploi refaire mon cv , et bien sur m'occuppée de mon ménage , et faite de la couture .
Je dois aussi aller acheter des croquettes , pour les chiens , de la litière ,de l'eau  tout ce qui a de plus légé !!!
Je vous souhaite une bonne journée  gros bisous Sabine
Merci a celles qui me laisses de gentilles méssagesEmbarassed
http://www.elleadore.com/mode/participez/tenue-de-soiree/egypte-par-yann12.php
Je vous montre les échantillons que j'ai reçu , part la poste des serums
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

keprileo

, le 28 janvier 2009 à 10:55

salut la miss.j espere que ca va ?j ai pensee a toi toute l apres midi .je pense que l on va essayer de passer vous voir a la fin de la semaine.sans se perdre cette fois .je vous embrasse bien fort.sabine

elodina

, le 28 janvier 2009 à 11:43

coucou,moi aussi hier j'ai regardé koh lanta le retour des heros.chez moi aussi il pleut comme tu dis c'est la galère...bonne journée à toi

carfax

, le 28 janvier 2009 à 12:46

salut! ça va? aujourd'hui mercredi, jour des enfants, jour stressant pour moi... bonne journée, bises!

PDC

, le 28 janvier 2009 à 15:07

coucouj'espère que ton moral tiens bongros bisous

chrismarom

, le 28 janvier 2009 à 17:15

Bonne fin de journéeMoi pas la grande forme je ne sais pas si la grippe ne m'atteint pas pffffffffffj't'embrasse de loin!!!! pour éviter la transmission des microbes!!!!

piccola

, le 28 janvier 2009 à 18:01

Bonjour Sabine, J'ai pas eu le temps de venir sur BA , mais je viens te donner des ondes positives+++++ J'espere une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine.En ce moment c'est facile facile , mais t'inquiete des jours meilleur à venir.kiss bonne soirée

lyliore

, le 28 janvier 2009 à 19:15

1090 ème vote !moi aussi j'ai regardé koh-lanta, j'aime bien.aie moi je ne suis pas très douée pour la couture !bonne soirée

tanagr

, le 28 janvier 2009 à 19:23

1091ème vote,je te souhaite une bonne soirée.bisous.

titade

, le 28 janvier 2009 à 19:54

Lol miss ça te fait les muscles !!! Pour l'eau moi je bois celle du robinet, c'est plus simple !!Sinon je te remercie de ton méssage rasurant sur mon blog !!Bisous

ditinou

, le 28 janvier 2009 à 21:59

coucou j'espère que le moral va un peu mieux!!! Moi je stresse comme d'hab pour les cours, c'est une sale organisation là où je trvaille, on m'explique pas grand chose!!!! Bref...Pour ton CV t'as réussi à le refaire??? Tu voudrais travailler dans quoi??? J'ai voté comme d'hab!!!plein de bisous et surtout : garde le sourire!!!

NadIne

, le 29 janvier 2009 à 07:59

Petit coucou du jour.Je reviens de voter pour ton bracelet, je pense bien que tu vas gagner cela se termine bientôt.Cela va te mettre un peu de beaume au coeur, avec ce que tu traverses  actuellement.Bon courage et très bonne journée !

petit ange

, le 29 janvier 2009 à 08:00

bon jeudi a toi oui les ncis se sont ceux q on a deja vu pffffffffffffmoi je me les retape car mon mari adorens hier c ete soupe+pane de dindebize

mylene3410

, le 29 janvier 2009 à 09:22

cc missnous il fait beau enfin fait soleil ca fait du bienbisous

sony

, le 29 janvier 2009 à 09:30

helloAlors la soirée célibataire : mon mari et un ami ont crée une association qui presque tous les mois organise des soirées, nouvel an, célibataires, st valentin et plein d'autres pour que dans notre région où il n'y a pas grand chose les gens sortent et s'amusent et tout cela à des prix très très raisonnables et ça marche les gens adorentNotre soirée nouvel a fait un carton et les gens veulent déjà s'inscrire pour la fin d'année.je pars voterbisous

chrismarom

, le 29 janvier 2009 à 09:51

Bon jeudiici le froid est revenu brrr -5° ce matinMa fille n'a pas décole : grève mais mon fils en a docn il a fallu se lever quand même malgrès un état qui ne s'améliore pas ... je tousse en + maintenant....Doc demain si ça ne s'arrange pas.... pffffffBonne journéeBizzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soin fabulleux

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien , me revoilà sur Ba et oui je ne pouvais pas me passer de vous ;D Mon absence a cause de soucis de santé divers , mais rien de grave ... Alors voiçi un des soins que je suis allée me faire faire chez mon esthéticiene préféré elle pratique...

résultat echo + 2 bon plans

Bonjour les ba , j'espère que vous allez toutes bien ^^ Je voulais vous remerçie pour vos gentils méssages pour l'examen que je passais hier , j'étais très stressée dans la salle d'attente j'avais les mains moites ce qui m'arrive que très rarement , l'échographie...

Une boite aux lettre sympa !!!

Hello les beautées j'espère que vous allez bien ! Je participe a un concours et j'ai besoin de votre aide , il vous suffit de clique sur ce lien et ensuite de cliquer sur I like je vous remerçie d'avance c'est très gentil .^_^...

Suite de mes échantillons

Bonjour les filles , j'espère que votre semaine ce passe bien , ce soir c'est le week-end ! Nous on a prévus de faire des visites de villages . Comme promis voiçi la suite des échantillons reçu à la pharmacie en 30 ml en 30 ml en 2 ml en 2 ml en 2 ml Comme vous pouvez le voir j'ai...

mercredi 21 avril

Coucou les BA , j'espère que vous allez bien aujourd'hui?! Je voulais vous parler de Bioderma Sensibio H2O Solution micellaire , c'est la lotion que j'utilise en ce moment , et elle est vraiment bien , pas du tout agréssif pour la peau , je l'utiliste matin et soir et vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mercredi 21 avril