twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 29 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi

coucou tous le monde. J'ai été surprise en regardant mon blog, jolies modifications de la part de BA. Timéo est en sortie dans le doubs, un zoo dédié au dinosaures. Je l'ai regardé partir ce matin, lui ne m'a pas vu alors que j'ai juste devant lui!!Wink
Matthéo m'enlève souvent sa couche mais pour faire pipi par terre et après il va sur le pot!!
Je pense que c'est bon signe pour l'apprentissage de la propreté. à partir de samedi au camping je le laisserais les fesses à l'air, je pense qu'il va vite comprendre.
Sinon Matthéo et Morgane sont malades, j'ai quand même passé une meilleure nuit que la précédente avec Morgane qui avait toussé jusqu'à 23h et Matthéo dès 4h30!! Ils vont mieux, c'est pas encore ça.

Bonne journée. Bisous.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

megue80

, le 29 juillet 2009 à 12:35

bjr
ils sont tres beaux ces petits
je t'embrasse!

chrystou

, le 29 juillet 2009 à 12:51

tres beaux tes enfants sur la photo!!comme d hab!!
ce qui me fait plus peur c est quand raphael joue dans les porte, il veut attraper les gonds, j ai peur que maxime arrive et ferme la porte!!!
moi j avance pas trop sur la propreté, toujours au meme points, maxime est propre les fesses a l air mais des que je lui met un slip, il prend ca pour une couche et fait pipi dedans!
je peux pas le laisser toute sa vie les fesse s a l air!!
ton fils s est se deshabiller tout seul? moi il sait pas descendre son short ni son slip!!
bonne journée
bisous

chrystou

, le 7 août 2009 à 09:23

bah alors t es parti en vacances sans venir nous faire des bisous!!
ca va pas ca!!
a tres vite
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Il fait encore et encore un froid de canard ici. On ne monte pas au-dessus de -3°C!!!!!!!! GGGLLLLAAAAA Sinon je commence une adaptation pour Matthéo que je vais mettre à la halte garderie de temps en temps pour qu'il s'habitue à être séparé avant d'entrer certainement...

photo carnaval

Voici mes 3 loustics au carnaval de Chalon, plein de confettis!!!!

réponse

Bonjour, je réponds vite à tous ceux qui m'ont laissé des comms. à 16h30 il y a un spectacle au centre de loisirs. bonne journée. Bisous et à lundi

loupé

Pour le feu d'artifice ça a été loupé. Tout a été annulé à cause des forts risques d'orages et des gros grèlons qui sont tombés non loin de la lundi (causant de gros dégâts matériels, pas pour nous, on a eu très chaud). Le feu de Dijon est reporté à ce soir, mais on ne va...

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislanddegoutée