twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ce matin j'ai fait quelques jeux et la j'ai trouvé une recette de tarte à la courgette, tomates et lardons que je vais faire pour demain, une lessive à faire et puis après je verrais selon mon humeur et ce qui est dans ma bal

iCI  il fait super beau et chaud , le jardin donne encore et il faut que j'y aille bisous bonne journée à vous

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 10 septembre 2009 à 13:09

coucou
j'adore les tartes - hier j'ai fait une quiche au cheddar avec du jambon et un peu de lardon super bon
bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

bonne apres midi

couchée tres tot ce matin ,hier soir on etait invité et on a joué a la belote et au poker, premiere fois que je jouais au poker et j'ai bien rigolé car au dernier tour j'avais un brelan , j'ai fait monter les encheres , et j'ai gagné des jetons mais c'etait rigolo, bonne...

J'ai été sélectionnée

ppir tester l'anit cellulite le petit marseillais et je l'ai recu ce matin,du coup plein de test a faire et je le testerai et je vous dirais ce que j'en pense

Dans ma bal

En premier lieu , j'ai reçu un produit pour les cheveux de la marque lovea Ensuite , j'ai recu des produits frédéric M (produits bios, non testé sur les animaux) un fard à paupière lavande et un rouge à lèvres et deux produits de soin un gel douche fleur de tiaré et un démélant , revue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDans ma bal