twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 14 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonsoir les ba vous allez bien?
aujourd'hui il a fait vraiment froid chez nous dans le nord est!! les voitures etaient gelées!! et demain ils annonecent pareil!!
aujourd'hui c'etait tranquille,j'ai passée la journée avec les enfants!
demain à 17H on a une réunion au collège,on va bien voir...
demain à midi ma copine vient manger,je vais lui faire une quiche! ca changera un peu...
je vous souhaite une bonne soirée!!
                                  BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

lilazya

, le 14 octobre 2009 à 22:09

quoi, du gel, deja...mais hier encore on était en t-shirt. bon, va falloir sortir les manteaux alors.

tissia57

, le 14 octobre 2009 à 22:33

chez nous il a fait super froid aussi en plus le chauffage deconne!!!!ah gla gla!!

petit ange

, le 15 octobre 2009 à 08:14

bon jeudi a toi
1er gelee q on a eu ce matin brrrrrrr
bize

ptitesesse

, le 15 octobre 2009 à 08:52

cocou! Comment vas-tu?Je passe te souhaiter une bonne journee. Le froid c'est bien installé il a gele ce matin. On ressort les bonnets les gants et tout ce qu'il faut pour affronter le froid.
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

coucou les ba!! désolé je n'ai pas eu le temps de passer hier. Donc visite à la pmi vendredi pour Mattéo,en gros ca s'est bien passé,mais dans la salle d'attente il ne me lache pas lol,il reconnait l'endroit. 0peine il a la vu,pffff il a hurlé alors qu"elle ne l'avaitmême...

lundi

bonjour les ba ca va bien? hier pas eu le temp depasser... pas grand monde est venu sur mon blog... hier on a fait le sapin,et toute la déco.Mattéo est heureux avec toutes ces lumières!! ;, aujour'hui rien de special,ménage pour pas changer,en plus on a beaucoup de brouillard c'est...

ca caille

bonjour les ba ca va bien? il fait encore bien froid! ca caille!! nous voilà deja lundi....aujourd'hui ménage! lessives lol dernière semaine avant les vacances,il est temps car ma fille est naze. il me reste encore des achats à faire,pour mon homme,mes parents et ma fille. passez un bon...

lundi

hello les ba!! comment ca va en ce lundi? moi il pleut et toujours ce vent!! rien de special pour aujourd'hui, à part ce soir j'ai une réunion à l'école pour Mélinda,comme samedi prochain ils partent au ski avec la classe,donc en plein prépa de valise lol. Ce soir à M6 il y a...

lundi

Bonjour les ca va bien? et voilà deja lundi...ça passe! le temps est bien humdie! hier soir on a manger chez des amis,ensuite on s'est fait une partie de monopoly avec les enfants on a bien rigoler!! aujourd'hui rien de special...quelques courses. Mattéo va mieux. bon lundi! BISOUXXX

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de bruteslundi