twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 2 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba ca va bien?

hier pas eu le temps de passer....

aujourd'hui rien de special,j'ai fais une couleur et une coupe à ma soeur!! elle etait contente!! je ne suis pas coffeus mais je me débrouille plutôt pas mal!! dimanche j'ai fais un dégradé à la fille de ma copine!!

voilà sinon ce aprèm je suis allée acheter un lustre pour le salon!! et j'ai trouvé un énorme cadre de New-York!! wouahh j'etais troop contente et en plus pas cher!! 29€ alors que le même chez ikea fait 59€!!

voilà en gros me news...

passez une bonnesoirée!!

BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ophel

, le 2 décembre 2009 à 19:54

Ton blog est super !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vote de plus pour toi
A bientot

ptitesesse

, le 3 décembre 2009 à 07:49

coucou!
comment vas-tu? moi ca va malgre ce temps pluvieux.
Je te souhaite un bon jeudi
gros bisous

jen24

, le 3 décembre 2009 à 12:10

coucou ma sab
écoutes ça va bien, les enfants vont bien aussi , matéo a re le nez qui coule
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore de la neige!!

coucou les ba! ca va bien? et oui encore de la neige!! c'est bien ce qu'ils avaient prévu hier à la météo!!mais c'est une neige poudreuse...et ca caille!! j'ai ma boite mails qui déborde de messages,je n'arrive pas à y aller... hier après-midi j'ai fais des crèpes...

samedi

Bonjour les ba ca va bien? moi oui malgrès la pluie pfff ce matin j'ai été faire un tour au marché et je me suis pris la sauce lol trmpé!! sinon hier j'ai oubliée de vous dire que j'ai reçu en cadeau la paire de collant Dim,vous savez celle qui montre la pub à la télé! et hier...

MEILLEURS VOEUX POUR 2010

bonjour les ba!! je commence deja par vous souhaiter une très bonne année 2010!! santé,argent et bonheur!!! on a bien rigoler hier soir c'etait le principal!!! couché à 4h!!! alors aujourd'hui journée tranquille!!! bon vendredi!! les ba!! BISOUXXX

ah le soleil!!

salut les ba comment ca va? encore une journée bien chaude!!! là je me suis installée dehors sous le parasol,mais ça cogne!! hier soir on est rentrés

mardi pluie

salut les ba comment ca va? aujourd'hui il a bien plu!! mais bon ca va les températures sont correctes! mon fiils n'est pas trop bien aujourd'hui...il n'a rien voulu mangé aujourd'hui,et cet après-midi il avait de la fièvre et des frissons...je lui ai donner du nureflex et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi pluie