twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 9 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
aujourd hui encore un temps pourri ,mais bon c'est pas grave puisque je travail
bonne journée a tous les BALaughing
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

ce soir c'est le marche de noel organize par l ecole des enfants au programme mandala geant au sol sur lequel les enfants pourrons disposer des bougies,vente d objet fait en classe par les enfants et stand en tout genre

trop froid

aujourd hui lundi je ne travail pas mais pas possible d aller faire du shopping ou de se ballader il fait trop froid!!-2 a 10h00 ça caille

jeudi 15

hello les ba cet aprem repos alors j en ai profité pour alle chez le coiffeur ça va coupe reussi mais demain estce que j arriverais a me recoiffer ,mystere

vendredi

bonjour les ba un petit coucou rapide avant de partir au boulot demain c'est les vacances pour mes enfants ça va leur faire du bien avec ce froid ils sont tout fatigués moi faudra attendre le moi d avril j ai hate !!!!

miss normandie

et oui miss normandie est devenue miss france et encore une brune mignonette mais bon un peu trop maigre je trouve!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautemiss normandie