twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 13 janvier 2010 Beauté › Général
mercredi
bonjour tout le monde

Comment sa va? en forme, ce matin il y avait de la neige j'ai entendu le cantonnier passer la lame à 4h00 du mat' et après impossible de me rendormir, je stressais pour aller au taf.
Finalement je suis partie tôt, et je suis arrivée une demie heure avant l'heure.
Je suis passée faire deux courses à m'atac et je me suis prse une tunique à cinquante pour cent.

Hier soir j'ai fait une cinquantaine de concours je me suis coucher tard àh là là , la nuit à été super courte!!!

j'ai eu 1 tout petit point à la roue hier je vais allé la faire tourner.

bonne fin de journée
les 2 pitchounettes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sab57

, le 13 janvier 2010 à 17:55

coucou ca va bien? hier matin j'ai fais aussi une paire de concours lol et j'ai encore les parrainages de dot à faire!! pas trop fatigué? biz

arthurmarkale

, le 13 janvier 2010 à 18:09

Coucou, elles sont adorables, tes puces... Tu dois habiter un village, le mot " cantonnier ", on entend plus trop en ville. Moi,la voiture a un peu glissé ce matin mais moins que samedi où j'ai fais de l'aquaplaning en voulant freiner avant un passage piéton. Pourtant, j'allais trés doucement... J'ai eu une suée et la dame qui commençait à traverser a eu un haut-de-corps en me voyant passer devant elle comme un boulet de canon . Comme quoi, même à vitesse réduite, des fois, on a du mal à controler... Plus de peur que de mal, heureusement ! Biz, Corinne

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne journée

bonjour Je tiens à vous remercier pour avoir voté pour ma puce c'est jusqu'au 09 Nov Ce matin , j'ai frotté, astiqué ma faience de cuisine qui en avait bien besoin.................j'étais décidé alors........................ Je vous souhaite une bonne journée je vous remets le lien pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercredi