twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 17 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi
bONJOUR les ba!! vous allez bien?

le soleil est de retour ca fait du bien au moral!!

vendredi j'ai la visite avec la  pediatre pour Mattéo,en plus il aura droit au vaccin,celui de la meningite C,il n'est pas obligatoire mais conseiller.

hier soir j'ai regardée la nouvelle star.

sinon rien de special...

si je suis motivée,je vais preparé une tarte poire chocolat,on verra bien.

passez un bon mercredi!!
                               BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 17 mars 2010 à 12:11

hum une bonne tarte miam!!!
je suis de cote d'or à 40km de dijon, je ne connais pas la Lorraien, mais bien du coté de Colmar on y va souvent
biz

roxane32

, le 17 mars 2010 à 12:17

miam miam une bonne tarte regale toi bien bsx

ptitesesse

, le 18 mars 2010 à 07:02

Coucou! j'espere que tu vas bien. Moi aussi le pediatre m'a fait faire le vaccin pour a meningite pour mes enfants il a dit qu'il y avait de +en + de cas et que c'etait boen de le faire Moi ca va hier j'ai vu la directrice de la creche du coup je peux mettre les petits de 10hà 17h mardi pochain donc cool je pourrais y aller tranquilemen et me repoer unpeu avant de reprendrela voitue s necessaire. Hier j'ai pu me reposer un peu : epilation, point de croix, etc...
je te souhaite une bonne journee
gros bisous

petit ange

, le 18 mars 2010 à 08:23

bon jeudi a toi alor cette tarte aux poire chocolat ete bonne tu me donne envie moi qui est gourmande lol bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Bonjour les ca va bien? et voilà deja lundi...ça passe! le temps est bien humdie! hier soir on a manger chez des amis,ensuite on s'est fait une partie de monopoly avec les enfants on a bien rigoler!! aujourd'hui rien de special...quelques courses. Mattéo va mieux. bon lundi! BISOUXXX

vendredi

Bonsoir les ba je passe tard aujourd'hui hier pas eu le temps,Mattéo n'a pas arrêté de vomir!! verdict gastro mais sans diahrée!!! il avait pas mal de fièvre,il a dor mi beaucoup!! aujourd'hui il na pas vomi mais fièvreux... et maintenant c'est moi qui a mal à la gorge!! pfff...

bon jeudi

salut les ba!!! encore une belle journée ici à Metz,ca fait du bien! espérons que ça dure pour le week-end,demain soir après la réptition du gala de danse de ma fille nous irons se promener voir le feu de la st Jean,car ma fille veut absolument y aller...toute façon ca commence seulement à...

de retour!!!!

salut les ba!!! comment ca va? on est donc rentrés dans la nuit de samedi à dimanche! donc hier pas pu passer,car entre le rengement,les lessives etc....pfff sinon on a super bien profités!!! le temps etait super trés chaud!!!on est allés en Espagne!! 42°!! on est bien bronzés lol! Mattéo a...

DIMANCHE

coucou les ba!! comment ca va en ce dimanche?? avez-vous passez une bonne soirée? moi rien de special...on a regarder la télé. ce soir sur TF1 ya la guerre des mondes ,je l'ai deja vu.j'aurai préféré quand m^me les experts!! lol hein Dot? Par contre hier j'ai eu un beau bouquets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesDIMANCHE