twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 24 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba vous allez bien?

super temps en ce moment on en profite!! hier une bonne balade avec Mattéo!! le soir il été hs lol

sinon rien de special,bientôt pâques deja....

je n'ai toujours pas reçu mes produits gagnés a l'avant première...

hier soir j'ai regardé la nouvelle star!

cet après-midi je pense que je vais nettoyé la voiture elle en a bien besoin!!!

passez un bon mercredi            BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

mikowin

, le 24 mars 2010 à 14:05

le nettoyage de la voiture je l'ai fait la semaine dernière c'est la corvée mais ça ne fait pas de mal:)) bonne journée!!

marylène3000

, le 24 mars 2010 à 17:03

salut
et bien nous sommes allés fair une ballade ceatentot la puce avec son vélo à mon avis ce soir elle va etre super ko!!!
je n'ai pas fait grand chose sa change un peu quoique avec les trois loulous ne rien fair eest un vain mot!!
là je vais plier mon linge
je t'embrasse

ptitesesse

, le 25 mars 2010 à 07:14

petit coucou pour te souhaiter une bonne journee
gros bisous

sofia68

, le 25 mars 2010 à 14:04

coucou ma belle j espère que tu vas bien ??
je te fais de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week-end ensoleillé

coucou les ba! vous allez bien? aujourdhui il fait beau c'est agréable quand même.... hier soir on a manger kebab avec des amis lol et ce soir je suis in vitée chez ma soeur,avec mon frère et mon autre soeur! sinon cet après-midi on va aller faire un tour au bricomarché car il me faut un...

dimanche

coucou les filles!! vous allez bien? moi ca va mieux,j'ai eu des news de ma fille,je suis rassurée ils sont bien arrivés!! aujourd'hui beau temps donc on en profite pour sortir le petit. Ah hier ma super voisine a pété un plomb encore!! madame n'etait pas contente car les voisins du...

mardi

helleo les ba!! aujourd'hui il n'y a pas de couleur....ca marchepas! sinon depuis ce matin super soleil!! et là ca commence à se couvrir pffff ce matin j'ai promené Mattéo sur son tricycle, on a été chercher sa soeur à l'école il etait heureux!! on est retourné à 13h on a fait un petit...

mardi

Bonjour les ba! la neige na toujours pas fondue... rien de special aujourd'hui...hier après-midi avec mon mari on a tout changer de place dans le salon et quel gain de place!! c'est super!! ensuite je suis allée avec ma fille faire deux,trois courses vite fait car il recommencer à...

mardi

bonjour les ba!!! aujourd'hui le soleil s'est quand montré,du moment qu'il ne pleut pas c'est le principal!! cette nuit j'ai encore mal dormie.....j'avais du mal à m'endormir et j'etais réveillé de bonheur,je ne sais pas pourquoi. vendredi c'est le feu de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi