twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 avril 2010 Divers › Stars / People
Coucou les BA !!!

J'espère que vous allez bien, moi comme d'habitude hyper mal dormie. Bébé hier avait un petit peu de fièvre. Sinon aujourd'hui temps désastreu il fait que pleuvoir.
Un peu partagé sur le gagnant de top chef. 

Au terme des deux épreuves, Pierre et Romain ont été élus finalistes du concours, malgré un scrutin très serré entre Romain et Brice. Moi j'aurais plus vu Brice en final que Romain.

je trouve qu'il cuisine toujours la meme chose et de la meme façon. Mais d'un autre coté c'est cool pour lui car Pierrre a l'air de sortir d'une famille aisée et il été mis qu'il était chef de son resto.

Contre toutes attentes donc, Romain n'a pas l'intention d'ouvrir son propre restaurant pour le moment : "Je veux encore travailler et apprendre. C'est vrai que je pourrais profiter de l'effervescence de l'émission, je préfère prendre mon temps. C'est un projet qui se fera, mais pas tout de suite. En attendant, je pense organiser des dîners événementiels dans des hôtels. Je pense que certaines personnes qui m'ont soutenu durant l'émission ont envie de goûter ma cuisine."

Quant à Pierre, on ne doute pas une seconde qu'il a un bel avenir de chef devant lui !

Et vous qu'en pensez vous ??

Romain, grand gagnant de Top chef
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

miemiette

, le 7 avril 2010 à 19:41

Coucou!
Il est tout jeune, il a raison d'attendre un peu, mais espérons qu'il garde cet argent pour ouvrir son resto plus tard.
Bonne soirée
Nathalie

clairecampus

, le 8 avril 2010 à 10:54

Bonjour,
Tu as utilisé quels produits de Lush ?
Et pk as-tu été déçue ?

Boni

, le 9 avril 2010 à 02:50

Je l'ai vu cuisiner dans une émission que j'aime regarder sur FR5 à 19 h et qui est animée par Alessandra Sublet (une ex M6). Je ne le connaissais pas avant car je n'aime pas ce genre d'émission et il s'est très bien débrouillé. Son plat avait l'air très appétissant : asperges et langoustines !! Il va placer son argent et il aimerait partir au Japon pour se perfectionner dans ce genre de cuisine. J'espère que Laurentia ira mieux très vite. Bon vendredi. Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twilight

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine. Moi ça va un peu mieu, hier mon homme a un peu mis la main à la patte et il a donné un bibi à Laurentia ce l'est prise dans les bras pour l'endormir... cela m'a fait du bien j'ai pu enfin un peu souffler. Sinon c'est...

histoire vraie . prenons le temps de se poser quelques instants

Histoire vraie «Transcrit du The London Times» Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur. > Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....histoire vraie . prenons le temps de se poser quelques instants