twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 19 mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA!
Comme les jours précedents,nous avons un beau soleil mais encore et toujours du mistral(un peu moins fort).
Ce matin,j'ai eu mon rendez vous avec le médecin conseil de la sécu et ça s'est trés bien passé.Il était trés sympa,à l'écoute.Donc,il m'a dit qu'il me donnait jusqu'à 18 mois pour aller mieux(je suis en arrét depuis 8 mois et demi,il m'en rest environ 9 donc).Il m'a proposé d'ici deux trois mois d'essayer de reprendre en mi-temps thérapeutique.Ca veut dire que je travaillerai seulement la moitié du temps normal de mon contrat mais je serai payée au nombre d'heure de mon contrat.En fait,ma boite payerait les heures que je travaille et la sécu compléterait pour le reste.Il faudra voir ça avec la médecine du travail et avec ma boite pour savoir s'ils acceptent et si c'est possible.Sinon,il faudrait envisager une reconversion.Il m'a dit que c'était trés long à soigner d'autant plus que c'est devenu chronique.Je dois le revoir d'ici la fin de l'année pour voir où on en est.J'étais angoissée par ce rendez vous mais finalement,c'était pas si terrible.Le tout,c'est d'être honnéte et de ne pas chercher à éxagérer son mal.Je me suis stressée pour rien.
Sinon,hier soir,j'ai eu le CA du collége qui s'est trés bien passé.On a étudié le bilan financier de 2009.C'était long avec tout ces chiffres.Mais c'est bien,ce collége bouge en s'améliorant au niveau des activités.Je suis rentrée à la maison à 20h20.J'y suis encore pour 4 ans car Maxime y entre en Septembre donc je vais continuer à m'investir.A partir du Samedi 29,Anthony aura 3 heures tous les Samedi matin avec des profs volontaires pour réviser les matières du brevet.Je trouve ça bien car s'il y a quelque chose qu'ils n'ont pas compris,il pourront redemander une explication.Ce n'est pas obligatoire donc je pense qu'il n'y aura pas une foule immense.Tant mieux pour ceux qui y seront.Le brevet aura lieu les 29 et 30 Juin.
Demain,je vais encore avoir une journée chargée car le matin,à 9h,je vais voir mon médecin pour ma prolongation.A 10h,j'ai le kiné.Ensuite,je vais aller faire quelques courses.L'aprés midi sera à peu prés tranquille.A 16h30,j'irai chercher Maxime et à 17h30,j'ai une réunion de l'association de parents d'élèves.
Anthony est au basket,je vais aller le rechercher à partir de 16h15 et ensuite,à 17h30,il faudra que j'emmene Max à l'athlétisme.
 jusqu'à 19h.Une vraie vie de fou.
Bisous les BA
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

didite

, le 19 mai 2010 à 17:31

Bonjour,
OUi, je pense que tu as su tout à fait faire ce qu'il fallait avec le médecin de sécurité sociale - dis-donc, si ça ne s'améliore pas, il faudra penser à une reconversion, c'est sérieux ça ??? Mais le mi-temps thérapeutique est intéressant aussi, comme ça tu verras assez vite si tu peux véritablement reprendre un tel emploi ou pas !!!
La reconversion : poser pour la vénus de Milo (elle n'avait pas de bras donc je pense que ça ira !!!)
Bisous et bonne journée (humour !!!)
Bénédicte

nahla13

, le 20 mai 2010 à 14:20

coucou ma belle;
et bien voila une bonne nouvelle, u as stréssé pr rien! et j'espère que ta boite vont accepter cette option!
non le client que j'ai perdu est un autre, ce qui me fait 2 marchés en moins en 1 mois et c'est de gros marchés :-(
allez bon courage pr aujourd'hui.
Biz

Danaé

, le 20 mai 2010 à 15:25

Bon tu as stressé..normal ! tu ne savais pas à quelle sauce tu allais être mangée ! Il y a toujours une solution mais il faut qu'elle te convienne évidemment et tu es jeune mais tu vas trouver....Bises et belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une tite blague

Coucou les filles! Une petite blague qui m'a bien fait rire pour commencer la semaine Une gentille vieille dame va voir son docteur. -"Docteur, j'ai un petit problème avec mes gazs...Je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas plus que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours...

Mardi

Coucou les BA! J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui,je n'ai pas grand chose de prévu.Je suis occupée à sortir mon linge d'été et comme il était dans des housses où on aspire l'air,il faut tout repasser car c'est chiffonné.Tout à l'heure,je vais aller...

Week end!!!

Salut les filles!!!! J'espère que tout le monde va bien et que ce début de semaine n'est pas trop difficile. Alors, ce week end? Chez moi, ça s'est bien passé. Samedi, nous sommes allés voir le match amical de Basket d'Anthony et on a eu droit à un festival. Ils ont gagné 101...

Le septième templier

Salut les BA!!!! Aujourd'hui, je vais vous parler du livre que je suis entrain de lire et que j'ai presque fini. Il s'agit du livre "Le septième templier" de Eric Giacometti et Jacques Ravenne. Voici le synopsis: 1307. Le roi Philippe le Bel et le pape clément V ordonnent...

Ma passion

Salut les BA! Aujourd'hui,j'ai décidé de vous parler de ma grande passion qui me suit depuis que je suis petite fille:LES LOUPS. Je dis depuis que je suis petite fille car d'aussi loin que je m'en souvienne,je reclamais un loup à mes parents.Je ne voulais pas de chien mais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMa passion