twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 27 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour

comment sa va?Je rentre du travail je faisais 6h45  14h45, je vais repasser , ouis cherche rles gamins au centre, passer à l'Atac faire des photos au photomaton pour la carte d'identité de la grande.Un tit tour sur l'ordi , je prends ma ptite drogue.
Je vous joins la recette des pates de fruits très facile à faire

INGREDIENTS

Pour 10 personne(s)

400 gr de pomme pelées et épépinées
400 gr de sucre
1 sachet de vitpris

API iPhone 750 grammes

PREPARATION

1

Pelez et épépinez les pommes puis coupez les en petits carrés.
lavez les, puis mettre dans une casserole avec un fond d'eau, faire réduire en compte environ 20 minutes et passez au mixer.

2

Ajoutez 400 grammes de sucre, remettez sur la plaque et faire venir un gros bouillon, ajoutez le vitpris, puis diminuer à feu doux.

3

Laisser cuire environ 1h30 en remuant toutes les 10 minutes jusqu'a ce que la pâte se forme et se décolle des parois de la casserole.

4

Mettre dans un moule d'environ 1cm de haut, préalablement huilé.
Laissez reposer environ 30 minutes, découpez en carrés et roulez-les dans du sucre cristal

avec n'importe quels fruits c'est super bon.

article prit sur le site source 750g

bonne fin de journée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

MagalieRaison

, le 27 octobre 2010 à 17:07

Hum des pates de fruits , trop bon ça fait parti des plaisirs de Noel, miam miam.
C'est pas mal tes horaires d'aujourd'hui ça te permet de profiter de ta journée.
Bises à toi

yann12

, le 27 octobre 2010 à 17:16

salut mylène alors comment va tu ? cela fais quelques jours que tu n'est pas passée me voir . sympa cette recette gourmande !!! bonne fin de soirée bisous

ticia

, le 28 octobre 2010 à 01:03

bonsoir
merci de la recette car des pâtes de fruits ont l'air délicieuses et mon mari en raffole il faudra que je lui en fasse pour les fêtes tiens. Bisous et bon jeudi.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi ah repossssss

bonjour tout le monde Comment allez vous?? Ici plein de pluie mais les jours prochain il devrait faire beau.. Ce matin j'ai emmené lolotte au collège elle prenait à 9 h00. Ma centrale vapeur est en route, elle chauffe elle m'attends , j'ai un peu de repassage quand meme mais bon pas...

mardi

bonjour tout le monde comment allez vous après ce long week end? Moi un peu dur dur, en plus j'ai un coup de soleil sur le nez aïe!!!!on dirait que je reviens du midi bé non, j'étais dans le doubs, ou nous avons passé 3 superbes jours.Le soleil à été avec nous, les loulous ont été...

oh lumbago!!!!

bonjour tout le monde Je suis allée chez le doc hier, et en fait sa serait un lumbago, je ne penasis pas à sa , car je n'ai pas forcé ou peut être un faux mouvement bizarre!!! Mais le fait d'avoir insisté avec la marche le taï so sa n'a pas arrangé! Heureusement Mr Voltarène est...

vendredi

bonjour tout le monde Comment allez vous?Ici le déluge, hier soir de 20h45 à 23h coupure de courant et encore dans la nuit, il pleut, il souffle un vent fort ou là là.........du coup hier soir avec lolo on a mit les bougies et on a fait une partie de jeu de dame bon il a gagné...

aïe

bonjour tout le monde Ce matin Aïe, depuis deux jours j'ai de nouveau mal à mon bras et là wahou cata ,super ,ma tendinite est revenue de la pointe du cou jusqu'au coude une horreur, je douille, il me reste de cachets de la dernière fois mais bof pas trop d'effet j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000aïe