twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 11 mai 2011 Divers › Auto / Moto
mercredi 11
coucou mes petites ba,
je viens vous faire 1 petit coucou
je m'excuse car je ne suis pas trop présente en ce moment 
d'un côté j'ai beaucoup de boulot et je m'occupe en parralléle du crédit de notre future nouvelle voiture qui devrait arriver fin mai début juin
donc comme le temps passe trés vite il faut que je me bouge !!!
en plus nous en profitons pour changer aussi de banque
un nouveau départ en fait :)
sinon aujourd'hui rien de nouveau j'ai travaillé toute la journée alors rien de bien exitant la routine :(
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

beautéfataledemetz

, le 11 mai 2011 à 20:53

moi j'essaie de vendre la mienne depuis le 1er décembre!

taupicin

, le 12 mai 2011 à 21:53

ah oui effectivement c'est un grand changement!! tu changes de banque par rapport a ton credit????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nissan pixo

trop choupinette cette petite voiture à partir de 6290 € Features 103g CO2/ km(3) 4.4 l / 100 km en cycle mixte(3) 5 portes de série Conditions générales *Prix au 01/06/2009 de la Nissan Pixo Visia après déduction de : 700€ d’aide (bonus écologique) suivant conditions et modalités...

notre rêve !!!

voilà la voiture de nos rêves avec mon mari 4 X 4 nissan pathfinder mais bon il assez cher quand même alors on y réfléchit depuis longtemps je ne veux pas me retrouver avec un crédit fantastique sur le dos pour une voiture ça serait vraiment

futur projet

coucou mes ba, aujourd'hui je vous fais partager notre futur projet avec mon mari une nouvelle titine !!! la volvo XC60 en blanc bon la photo est riquiqui mais impossible de trouver une grande photo sur leur site pfff je vais vendre ma titine trés bientôt car elle est vraiment trop petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storymercredi 11