twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 18 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi

coucou mes petites ba
je viens faire 1 petit tour sur ba Laughing
mes vacances se passent bien j'ai été voir au cinéma de l'eau pour les éléphants et je me suis régalée Wink
je profite aussi de mon temps libre pour faire du ménage et de la cuisine miam miam
mon planning pour la semaine aller voir le pirate des caraïbes !!!
thor et aussi le petit chaperon rouge
et vous les ba quoi de neuf

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

aduz

, le 18 mai 2011 à 06:07

coucou!!!moi pour ma part la routine.maison , boulot,dodo....je suis fatiguée...j'ai du mal à récupérer.bonne journée

taupicin

, le 19 mai 2011 à 21:04

coucou c'est coolo que tu sois en vacances, tu fais quoi a manger de si bon???? tu as deja fait des cupcakes??? hmm ca me donne envie...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

un petit coucou de mon boulot et oui ça y est la reprise c'était aujourd'hui pffff comment vous dire à quel point je n'avais vraiment pas envie de revenir au taff j'ai du boulot par dessus la tête et aprés on vient vous dire que personne n'est indispensable !!!

mes ba

comme la chanson " je ne vous oublie pas ... " mais j'ai pleins de choses qui me tracassent et il faut que j'arrive à me poser pour trouver le temps de tout vous raconter trés bientôt ... à partir de jeudi soir je suis en congé donc je mettrais mes 2 boutiques en stand by car là je...

coucou

coucou les filles, je suis au boulot et j'en ai marre je serais mieux à la maison lol et vous ça va ??? ici il fait chaud mais le ciel est tout gris et ça menace de pleuvoir

mardi

coucou les BA, mardi c'était ma fête et yunadu66 est passée me faire 1 visite à la maison quand j'ai terminé le boulot je suis trooop contente ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas pu se revoir entre nos boulots respectifs ce n'est pas toujours évident 1000 excuses...

sale week end

vendredi soir nous avons du nous rendre aux urgences pédiatrique pour maya aprés 2 visites au généraliste et 1 visite au pédiatre elle était malade depuis jeudi de la semaine dernière diarhées, forte fièvre jusqu'à + de 41 °... nous y sommes resté de 17h45 jusqu'à samedi midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storysale week end