twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour à toutes la fin de l'année scolaire se termine et ouf!!! car tout le monde est fatigué et beaucoup d'activitées de fin d'année on  se couche tard et le matin dur dur!!
Une question avez vous préparé vos vacances ? est ce que vous partez? moi heureusement que j'ai la mer car je ne pars pas encore cette année. voila voila je délaisse un peu ba en ce moment car je suis vraiment débordé !!!
un bon mercredi à toutes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 15 juin 2011 à 09:29

Coucou ! Je viens de mettre l'article sur mon blog pour l'association qui recueille les chats :o) Si tu peux mettre le lien sur ton blog, ça serait sympa ! Bonne journée :o)

PetitHibou

, le 16 juin 2011 à 09:38

coucou ma belle, tu as bien fait de t’inscrire au club so bio, plusieurs BA ont remporté des gels douche à tester, ça sera ton tour un jour c'est sur ;-) la loi des statistiques lol ;-) sinon moi je en pars pas non plus en vacances, puisque l'été c'est la grosse période pour notre boulot (magasin en zone touristique car bord de mer aussi) donc ça sera pour cet hiver ;-) merci de tes passages sur mon blog, c'est très gentil ;-) gros bizous et bon courage pour le travail (tu es prof ou instit ?)


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas d'inspiration

bonjour a toutes une nouvelle semaine commence je passe encore tres vite car je n'aie pas beaucoup d'inspiration de plus pas trop le temps , ma soeur est la j'usque mercredi on profite a fond , hier mc do les tasses sont jolis , apres ballade en espagne le temps étaient mitigés mais...

un petit bonjour

comment allez vous en ce jeudi de l'ascension moi je passe un peu tard car aujourd'hui mon fils a eu un tournoi de foot et je suis rentrée depuis peu , par contre le temps a été gris avec un peu de vent on supportait une veste , on n'a vraiment plus l'habitude . et vous que...

Pause blog

Coucou les BA, Juste pour vous prévenir que je mets mon blog en pause pendant cette période de fêtes, je n’aurai pas trop le temps de passer car pas mal de travail et de préparatifs pour mes repas de fêtes. Je vous souhaite un joyeux noël et de joyeuses fêtes de fin d’année Profitez...

magazine biba et foulard

bonjour a toutes le magazine biba est sorti hier avec une offre super intéressante pour ses 30 ans , pour 2 euros de plus un foulard rykiel . de plus il est super joli , il faut se dépechez car il n'y en aura pas pour tout le monde . aujourd'hui il va faire 28 degré donc direction plage...

leonidas ou jeff de bruges!!!

pour les fetes de fin d'année j'aimerai offrir à mes proches des chocolats mais il ya tellement de marques que je suis indécises , meme si j'hésite entre leonidas et jeff de bruges , pour ma part j'aime les deux marques surtout ceux aux chocolats blanc à la crème de café...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits leonidas ou jeff de bruges!!!