twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 29 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les copinautes

Bon alors les travaux avancent bien et comme il n'a pas plu hier ce soir ce sera fini pour une partie ... Ca sera ensuite au tour de Seb de s'y mettre pour faire la toiture et les ouvertures ... puis ensuite viendra tout l'intérieur ... ca m'a fait tout bizarre en rentrant hier soir après l'après-midi passé chez ma cousine car la maison était vraiment bien avancée .. je ne la reconnaissais plus !!!! Ajd pas mal de choses à faire à la maison et sur le PC et cet AM c'est la Maman de Seb qui vient nous voir ...

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

MagalieRaison

, le 29 juin 2011 à 09:19

coucou, c'est clair que ça change tout, ça va être super beau fini !!et vous allez avoir un palace ça va être grand.
Je te souhaite un bon mercredi. Moi je crois que je vais filer m'allonger.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Coucou les filles Hier j'ai fait tout ce que je voulais je suis contente : au matin courses chez Carrefour j'en ai eu pour 80 €uros mais avec leurs promo il y en plus de 40 €uros qui me sont remboursés sur ma carte !!! J'ai aussi fait cuisine : carootes et poireaux émincés et au...

Lundi

Coucou les filles Cette semaine commence mal ... Levée à 5h du mat' impossible de me rendormir au moins j'ai pu faire mon repassage tranquille ... A 7h du mat' Thalia se réveille en pleurant ... elle a fait pipi au lit en ce moment les accidents reviennent ... Dans la nuit de...

Ca devient urgent de faire les cadeaux de Noël

Coucou les BA Aujourd'hui ma fille étant chez la nounou j'en profite pour faire deux ou trois papiers et surtout continuer les cadeaux de Noël ça va devenir très très urgent à force .... et j'essaye de faire que des cadeaux pas trop trop chers ... du coup je me creuse un maximum...

Lundi

Coucouc les filles Enfin le premier jour des vacances ... je vais pouvoir enfin faire tout ce que je veux enfin j'espère ... je n'ai pas eu le temps de remettre mes annonces sur leboncoin depuis longtemps, je veux aussi commencer mes faire-part ... pfffff mais dès ce matin j'ai été...

Baby gym

Coucou les filles Ajd c'est baby gym je vais emmener poulette et cette fois-ci j'emporte mon appareil pour la prendre en photo et la filmer !!! Je suis épuisée je n'ai pas fait une bonne nuit depuis vendredi !! Je ne dors que 3h maxi dans la nuit du coup ça devient dur !!! Hier bcp...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Baby gym