twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 8 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi.......
bonjour tout le monde

nous voici mercredi , je suis en rs c'est à dire en repos suplémentaire , j'ai fait beaucoup d'heure en peu de temps........... résultat mode dur dur à rattraper.

Mes éruptions d'herpès vont mieux , ce n'est pas beau mais pas le choix.............je soigne avec du bicarbonate de soude.

allé jouer chez Franyblues et dites que vous venez de ma part enfin si vous voulez.......

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-question-n-indice-640704-0.php

en photo mes tableaux achetés hier, il faut que j'en commande encore pour mon grand couloir qui mène aux chambres
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

vanylili

, le 8 février 2012 à 10:24

coucou ! pas cool ces poussées d'herpès , je ne connaîssais pas ce traitement , tu mets juste du bicarbonate ou tu ajoutes autre chose ? bisous et très sympa tes tableaux ! + 1 vote

taiisse

, le 8 février 2012 à 10:43

hello, merci pour ta proposition du code de l'occitane pour la crème, j'ai reçu aussi le mail car j'ai joué sur facebook, mais je ne sais pas si c'est le même code pour tout le monde. pour l'herpès j'utilise des patch transparent ça marche bien. bises.

bonheur

, le 8 février 2012 à 10:43

Stress , fatigue ..... herpès .......le repos va te faire grand bien ........bonne journée , bisous

mamounette21

, le 8 février 2012 à 10:45

Ils plairaient bien à ma fille ces tableaux !!! Elle adore tout ce qui est africain !!! Bon mercredi ! Profite bien de ton repos ! Moi je suis en congé la semaine prochaine !!! Bisous !

valerie52

, le 8 février 2012 à 10:58

Ils sont sympas ces tableaux. Je ne sais plus où j'ai vu les mêmes :o)
Bonne journée

mataja

, le 8 février 2012 à 11:01

Jolie ton inspiration africaine, j'aime bien :)

Sandee

, le 8 février 2012 à 15:32

Coucou ma belle! Pour l'Herpès, tu as l'huile essentielle de Tea Tree sinon. Pas grave pour le concours, tu pourras toujours voter! Bisous

pamme

, le 8 février 2012 à 16:52

a karlitou!! ah nan c'est vrai , il préfère Zahia !!!

mamounette21

, le 9 février 2012 à 09:18

Ici aussi encore - 9 ce matin !!! mais du soleil, c'est toujours ça !!! Passe une bonne journée ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du jeudi

bonjour à vous un tit coucou tout pluvieux, tout gris , tout froid :( je suis en repos pour attaquer de bon pied mon week end de taf enfin... un sur deux sa revient trop viteeeeee je viens d'emmener nath au bahut et je vais chercher laurène à 15h00 grrr les voyages! n'oubliez pas...

mercredi

bonjour tout le monde comment allez vous? Je passe faire un tit coucou, je bosse 7h 11h 15h 19h , j'ai mes trois loulous vers moi, ils sont super sympa c'est génial j'apprécie, ils m'ont super bien aidé bravo mes chéris c'est même ma petite Othilie qui m'a fait le café...

jeudi et il pleut!!!!!

bonjour tout le monde Comment sa va? Ce matin j'ouvre les volets et comme pour changer de la journée d'hier il pleut pfffffffffff mare mare mare!!!! Aujourd'hui je bosse 12h30-20h30,je raterai le début du match d ela France ou là là, lolo va etre devant et je sents que ce soir tout...

test

bonjour tout le monde je me pose un tit coup , je viens de bosser comme une malade, changer les draps de deux lits, passer l'aspi dans les 5 chambres, ranger le linge, étendre une lessive.bla bla bla.... Ma lolotte prend ses cours à 14 heures je l'emmènerai donc, là elle est sur...

mercredi avec les loulous

bonjour tout le monde comment allez vous? Ce matin je me suis levé avec le soleil, sa fait du bien du coup j'ai changé mes draps et mit dehors je verrai bien si sa sèche ou non mais sa devrait. J'ai fait ma pâte à tarte et décongelé des cerises, j'en ai je ne sais combien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercredi avec les loulous