twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi
bonjour du mercredi

aujourd'hui 8/13 17/20h

en photo Laurène et moi pour sa profession de foi

bonne journée

chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-pour-vos-voeux-danniversaire-661820-0.php
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

darell

, le 6 juin 2012 à 14:25

coucou tres jolie la photo

Sandee

, le 6 juin 2012 à 15:57

Coucou ma belle! Que vous êtes jolies toutes les deux! Bisous

marylène3000

, le 6 juin 2012 à 16:01

merci ;)

Marie1967

, le 6 juin 2012 à 16:28

coucou ! elle est très belle cette photo ! bonne AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 6 juin 2012 à 16:57

cc jolie robe que tu portais la miss mary!! ben on a pas vu le soleil de la journée pfff kisss

angemarie

, le 6 juin 2012 à 20:52

Vous êtes magnifiques toutes les deux , bonne soirée.

elo1205

, le 6 juin 2012 à 21:04

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh oui pour les abeilles c'était super impressionnant!!!très jolie photo :) gros gros bisous passe une bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi en repos

bonjour tout le monde Aujourd'hui repos avant d'attaquer le week end de 4 jours.Demain je fais 12 heures de boulot 8h00 20h00, j'ai une formationoncendie pendant ma coupure, certes sa me fera des heures(qui ne sont pas payées mais récupérées) mais bon........12h au boulot. Ce matin...

début de semaine pour certaines, repos pour moi.........

bonjour tout le monde Me voici en repos deux jours après un week end de boulot assez hard , j'ai mal aux cervicales....... J'attends l'infirmière pour Nath car il a fait une grosse crise d'eczéma il y a trois jours , Laurent l'a emmené d'urgence chez la dermato, alors on...

les jours passent trop vite.............;;;;;

bonjour tout le monde que les jours passent vite! aujourd'hui je bosse 12h30-20h30 , je viens de faire mon ménage après j'attque le repas de ce soir. Samedi soir nous sommes allés au resto tous les 2 car cela fait 12 ans que nous sommes mariés, puis deux séances de ciné. -dancing...

dimanche

bonjour tout le monde deuxième fois que je fais le blog ce matin!! grrrr déjà que je n'ai pas beaucoup dormie là sa me fini grrrrrr!! ce tantôt on va voir mon beau père il est rentré de l(hopital, on ne va pas rester longtemps. Je vous remets les liens j'ai reçu pour mon Nath alors...

samedi le temps est triste

bonjour tout le monde comment allez vous?mieux que le temps j'espère car ici il y a du vent et le soleil à disparu d'ailleurs j'ai lancé un avis de recherche si vous le voyez merci de m'envoyer un petit rayon!!! Je viens moins souvent et cela me convient pas si mal, je passe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000samedi le temps est triste