twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 13 mars 2013 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!

Petite remise à neuf aujourd'hui !

14 hoo le kiné ! 15 hoo l'acuponcteur !!

maintenant il faut que je me repose et que je boive beaucoup (de l'eau je précise !) mais avant il fallait que je vienne vous faire un petit coucou car nous sommes MERCREDI

c'est le jour des enfants des beautés !!

BON MERCREDI AVEC UN PETIT RAYON DE SOLEIL QUI APPARAIT ENFIN !!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

houry

, le 13 mars 2013 à 16:45

coucou, merci pour cet article, je te souhaite une très bonne journée, +1 bisou ma belle

Marie1967

, le 13 mars 2013 à 17:24

coucou ma belle, prends soin de toi , beaucoup de repos surtout ! bonne fin de journée et gros bisous,Marie

Danaé

, le 13 mars 2013 à 18:19

Comme moi aujourd'hui tu étais en mains !!!! Bisous et bonne fin de journée

zgounette

, le 13 mars 2013 à 18:29

coucou tout mignon tout article ;) bise

angemarie

, le 13 mars 2013 à 20:18

Tu as bien fais de préciser .......bisous taquins

angemarie

, le 13 mars 2013 à 20:19

....fait !!!

blanche neige

, le 13 mars 2013 à 20:55

coucou ma douce Bleuette ! j'ai pensé à toi as tu de bons résultats ? mon coeur est avec toi bisous affectueux

kirzy32

, le 13 mars 2013 à 21:33

Alors repose toi bien ! Passe une bonne soirée, bisous.

mamounette21

, le 14 mars 2013 à 10:59

De l'eau, de l'eau !!! Nous on sait pas ! Et on peut pas vérifier !!!! LOL !!!! Passe une bonne journée ! Et prends soin de toi ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROP INJUSTE !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! C'était trop beau ! après ce merveilleux week end ! Hier soir lorsque je me suis relevée du canapé ! vlan !aie aie aie ! un couteau m'a transperçé le dos ! une crise de cruralgie est arrivée sans prévenir ! cela faisait trop longtemps et je ne...

QUEL BINZZZZ !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE COMBIEN VOUS ME MANQUEZ ! J'ETAIS TELLEMENT EN COLERE DE NE PAS POUVOIR RECUPERER MON ORDI ALORS QUE LA PANNE EST MINIME ET QU IL EN A POUR TROIS MINUTES A LE FAIRE QUE LE DIRECTEUR DU MAGASIN M'A GENTIMENT PRETE UN PETIT ORDI...

EPIPHANIE !!!

COUCOU MES BEAUTES !!!! A PART LA GALETTE DES ROIS ! L'EPIPHANIE FETE L'ARRIVEE DES ROIS MAGES !! POUR CELLES QUI VEULENT CONNAITRE UN PEU PLUS SUR CETTE FETE UN PEU D'HISTOIRE ........................... Le terme "épiphanie" est issu du grec et signifie "apparition". Célébrée le 6...

LE COUCOU DU MERCREDI !!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!!! Oh non !!! c'est pas la super forme !! loin de là !! Mais je ne vous oublie pas ! et encore moins les ENFANTS DES BEAUTES qui ont eu la chance d'avoir un beau mercredi ensoleillé ET NOS AMIS COMMENT VONT ILS ?? ILS M'ONT L'AIR BIEN JOYEUX !!!!

BON WEEK END LES B.A. !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! SOLEIL, CIEL BLEU ET BARBECUE !! Nous avons enfin l'été depuis cette semaine et malgré les grosses chaleurs nous n'allons pas nous en plaindre Faites le plein de cette luminosité qui donne un bien être et chasse notre stress !! Une petite ardoise ensoleillée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBON WEEK END LES B.A. !