twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 31 juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla
MeRCReDi !!!

Hello mes BAmies !

Je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles !

Mes débuts de vacances se passent bien ; Je prends le temps, je profite de mes petits loulous, de ma maison et je m'occupe de mon jardin et surtout de mon potager !

Et voici ma première cueillette : 5 kilos de beaux haricots verts bien frais !!! 

J'espère que pour vous aussi tout va bien ! Je repasse bientôt vous redonner des nouvelles !

Bonne journée !

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

tchoupi_et_doudou

, le 31 juillet 2013 à 11:00

AH C EST UNE BELLE RECOLTE ! je ne fais pas de haricots mais belle maman oui

Marie1967

, le 31 juillet 2013 à 11:01

coucou Mamounette, je vois que tu profites bien de tes vacances , tu as bien raison ! tu as fait une belle récolte dis moi ! je te souhaite une bonne journée et plein de gros bisous, Marie

carabiniere

, le 31 juillet 2013 à 11:52

Jolie récolte tu as combien de pieds? Bisous

MagalieRaison

, le 31 juillet 2013 à 13:59

Belle récolte ! rien de tel que de manger de bons légumes du jardin.
Profites bien de ton chez toi et de ta famille. Bisous et bonnes vacances

manon4

, le 31 juillet 2013 à 16:50

et bien belle récolte tu va avoir de quoi faire !
bisou

angemarie

, le 31 juillet 2013 à 16:57

Superbe cette récolte , j'adore les manger en salade bien frais en ce moment , bisous

coeur21

, le 31 juillet 2013 à 16:59

Coucou mamounette , profite bien de tes vacances car ça passe super vite , belles cueillettes ! bon fin de semaine et a bientot

EnjoySimplicity

, le 31 juillet 2013 à 17:12

Superbe récolte tout ça!!

juliette

, le 1er août 2013 à 10:51

Bonjour, pour moi tout va bien. Ta récolte est vraiment impressionnante. Bises

chouchousudiste

, le 1er août 2013 à 18:32

coucou hum c'est bon les vacances et encore plus les légumes du jardin bisous

zazie

, le 1er août 2013 à 18:41

Miam, quelle belle récolte, qui me rappelle le potager de belle maman...
Je verrais bien volontiers tes " petits oiseaux " ^^
Bonne continuation de vacances, bisous+++

mataja

, le 1er août 2013 à 23:29

sympa ta récolte, tu vas avoir du boulot maintenant :) bisou;

cieldazur

, le 2 août 2013 à 07:19

ça fait toujours plaisir de récolter les légumes du jardin, profite bien de tes vacances!! je profite également du beau temps!!

loulou1414

, le 3 août 2013 à 13:29

coucou ah benc'est bien pour tes vacances sinon superbe recolte moi aussi mon père en ramasse dans le jardin et j'en ai mange pas mal cette semaine j'adore en salade le soir aller bon weekend a plus tard

moHa

, le 3 août 2013 à 16:54

Hello !
je me remémore ces paniers en osier...hum ! des légumes FRAIS du jardin...me garder une assiette pour ce soir ...merci !
Bisous.

Kéké_MakeUp

, le 3 août 2013 à 17:27

coucou, whaou super recolte!!! les legumes frais ya rien de mieux, bon week end

chouchousudiste

, le 3 août 2013 à 17:39

coucou du wend! profite bien de ta piscine chanceuse lol bisous

natanya

, le 4 août 2013 à 06:10

Pour une belle recolte!! c'en est une!! Et bonne cuisson!! Je t'envie, entre autre!! Bisous et bon appetit!!

terpsichore

, le 4 août 2013 à 23:59

Belle cueillette ! Tu as du avoir du boulot pour cuire et conditionner tout cela. Profite bien de tes vacances !

biatrice

, le 5 août 2013 à 11:19

cc! bien de la chance, avec les pbs de santé de ma maie et ce temps pourri on n'a rien pu faire pousser ou presque cette année
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!! je prépare une nouvelle surprise qui va arriver bien vite!! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eNCoRe uNe PeTiTe BàL !!!!

La semaine dernière, j'ai reçu dans ma boîte à lettres, My Day Box, 4 capsules échantillons pour la machine Dolce Gusto : 2 Tea latte, 1 Americano et 1 Espresso caramel ; 3 nouvelles recettes à découvrir. Je crois que j'avais fait la demande suite à un code donné par mon amie Iloudz, que...

MeS PRoDuiTS FiNiS..................SuiTe !!!

Aujourd'hui, nous allons continuer la revue de mes produits finis ! Et nous allons poursuivre avec les shampooings ! Et nous allons commencer par Le Petit Marseillais : - Le shampooing Lait d'olive extra doux 2 en 1 : un shampooing aux senteurs de la Provence, enrichi en lait végétal obtenu à...

MoN CRaQuaGe..........................

Comme certaines d'entre vous ont déjà compris, j'ai craqué pour l'offre Yves Rocher : les 10 gels douche de la collection Jardins du Monde : - Gel Douche Energisant Orange de Floride - Gel Douche Voluptueux Fleur de Tiaré - Gel Douche Bienfaisant Lavandin - Gel Douche Bienfaisant Fleur de Lotus...

J'ai FaiT LeS SoLDeS......

mais j'ai été raisonnable ! Chez Carrefour : 3 petits pyjamas pour ma future petite-fille. Chez M & S Mode : 1 tunique Chez Camaieu : 2 tops - 1 noir - 1 blanc rayé beige doré Chez Cora : 1 ensemble de lingerie. Le tout à - 50 % ! Et vous ? Avez-vous fait des affaires ?

iLS oNT QuiTTé Ma SaLLe De BaiN !

Coucou les BAmies !!! Voici quelques produits que j'ai terminé : - Gel douche hydratant Bain de Soleil "Mon Petit Paradis" : lorsque j'ai vu ce produit au catalogue BA, je me suis empressée de le commander ; je me faisais une joie de découvrir cette marque que je ne connaissait pas et finalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteiLS oNT QuiTTé Ma SaLLe De BaiN !