twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 9 juillet 2014 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Moi ça va.

Il fait toujours frais, mais bon .. je pense que ça ne va pas durer.

J'ai regardé une vidéo assez hallucinante d'un requin qui attaque un nageur. Par chance il s'en est sorti. Si vous voulez voir la vidéo , cliquer ici

ça ne donne pas envie d'aller se baigner ...

Et vous les filles, avez vous peur des poisson ou des requins quand vous vous baigner dans la mer ?

Moi je n'y pense pas trop, mais j'ai acheté des chaussures pour aller dans l'eau récemment car je déteste sentir des trucs bizarre sous mes pieds, ou trop peur de mettre le pied sur un crabe ou un truc comme ça.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

hoppopop

, le 9 juillet 2014 à 18:11

Bonjour, j'avais vu la vidéo, ça fait froid au dos.... C'est vrai qu'une fois nos pieds sous l'eau, on flippe quand même de ne pas savoir sur quoi on va marcher!!

tchoupi_et_doudou

, le 9 juillet 2014 à 19:40

moi, je ne vais pas loin dans la mer. pourtant plus jeune j allais loin !

Danaé

, le 9 juillet 2014 à 20:00

Je n'ai pas peur mais ne m'éloigne jamais trop ! Bisous et bonne soirée

Meili

, le 9 juillet 2014 à 20:02

bonjour, je ne me baigne jamais dans la mer, uniquement en piscine, juste parce que je déteste l'eau froide et que je n'aime pas nager dans l'eau salée ! il y a des drames dans certains pays, comme à l'île de la réunion, tous les ans il y a des accidents à cause des requins ! biz

angemarie

, le 9 juillet 2014 à 22:26

Ici aussi avec ce vent , il fait plus frais , j'aimais bien voir le fond .......bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

ça y est, enfin le week end . Ma ville va allumer ses décorations demain, et la votre ? Il y aura un feu d'artifice aussi ... je ne sais pas si je vais y aller. Bref aujourd'hui, on a fait une petite randonnée avec les handicapés mentaux. J'en ai profiter pour parler avec l'une...

raclette

Coucou les filles ! Hier j'ai fêter l'anniversaire d'une copine . On a mangé une bonne raclette et j'avais fait en déssert en crumble aux coings . Ensuite on a fait un jeu où on devait deviner les titre et auteurs de musique et on a regardé des vieille photos souvenirs...

mdr

Mdrr les filles ! Je dois vous avouer quelque chose ! Je vous ai fait une blague hier ! Ce n'était pas mes cheveux mais une perruque qu'avait acheté ma mère pour le carnaval LOL

dancerette

alors aujours je suis allé au Mans éssayer des robes de mariée avec ma mère et ma maraine. Au total on a fait 2 magasins : TATI, et POINT MARIAGE. Voici ma première robe, appelée "dancerette" que j'ai éssayé chez TATI. Vous la trouvez comment sincèrement ?

samedi

Coucou les filles ! Bon aujourd'hui j'ai décidé de faire attention à ce que la chaleur ne rentre pas. J'ai aérer la nuit, ce qui m'a permis de tomber à 31°C (au lieu de 35°C ) et ensuite j'ai fermer volet et fenêtre côté sud, et fermer juste les fenêtres côté nord. A moins qu'il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi