twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 septembre 2014 Beauté

bonjour !

comment ça va ?

aujourd'hui c'est jour de repos comme chaque mercredi ; ma puce est donc avec moi même si normalement il y a école.

Elle ira le mercredi à l'école dès la semaine prochaine par contre ; ce "temps partiel" lui aura permis de bien s'adapter , tout de même

et puis moi, ça me permettra d'avancer dans le repassage, faire les courses, etc ..... tout ce qui prend plus de temps quand on n'est pas seule !

ce matin on va aller à la bibliothèque

et puis au square

on a de si belles journées cette semaine !! faut en profiter

dernière chose !

je vous propose de vous parrainer sur un site de jouets , où en ce moment y a toute une sélection à prix coutants !  Smoby, Pet Shop, Play Doh, Barbie, Lego .........

mon colis devrait arriver aujourd'hui ou demain .....

BONNE JOURNEE

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 10 septembre 2014 à 11:13

Bonne journée miss, moi aussi repos et cet apm ce sera plage car le soleil est toujOurs au rdv. Bises

Marie1967

, le 10 septembre 2014 à 11:23

coucou ! oui il fait super beau en ce moment , ça fait plaisir ! bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 10 septembre 2014 à 12:02

Oh oui faut en profiter de ce joli mois de septembre !!! Bisous

citrixnfuse

, le 10 septembre 2014 à 13:34

Coucou bonne promenade, pour moi c'est boulot... passe une bonne journée et à bientôt

chouchousudiste

, le 10 septembre 2014 à 13:47

coucou j'ai commandé aussi sur le site donc tu 'mas bien parrainé j'ai eu des jouets pour noel jusqua 67% de remise trop cool merci encore
bonne ballade
ici 33 degrès on crève d chauf pfff

tchoupi_et_doudou

, le 10 septembre 2014 à 14:14

cool hein ! ca valait le coup franchement !

angemarie

, le 10 septembre 2014 à 14:02

Profite bien de ton après midi avec ta puce , bisous

Aunam

, le 10 septembre 2014 à 14:54

Coucou nos bébés grandissants hein!sinon pur le parrainage je cherche le nom du jouet que je veux (ou plutôt que pestoune veut )et je te dis si tu me parraines ou non bises

bradinette

, le 10 septembre 2014 à 15:26

Bon mercredi et profites bien de ta puce, bisous ma belle

titade

, le 10 septembre 2014 à 16:07

oui c'est mieux de commencer petit à petit !!
Comme ça elle aura moins peur d'y retourner ..

lulumc

, le 10 septembre 2014 à 17:43

Bon courage pour tout ce que tu as a faire, et j'espere que ça ira pour ta petite :) Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

17 ans !

hello j'ai reçu un pti carton Yves Rocher il est un peu spécial : 17 ans que je suis cliente !! hé oui ! ça passe vite ! mais bon je leur ai fait des années d'infidélité .... ça fait 3 ans même pas que j'ai renoué .... je vais donc aller chercher la ptite boite :) par contre ..... le...

c'était mon jour de chance ?

Hello ! aujourd'hui j'ai fait les courses , et je suis passée à la pharmacie . et j'ai gentiment dit à la pharmacienne "je vais peut-être être gâtée en échantillons, cette fois ; c'est vendredi 13 et il parait que ça porte chance !" parce que ....3 fois sur 4 je n'ai rien du tout, même en...

ouuuuh birchbox m'a énervée !!!

coucou coup de gueule aujourd'hui !! je suis très énervée après Birchbox !! je n'ai toujours pas reçu ma box d'aout ........ j'avais commandé car on me remboursait les 13€ en bon d'achat a valoir sur le shop elle est toujours en preparation depuis plus de 3 semaines .... je n'ai pas reçu...

petite séance détente gràce à KATELL1

Bonjour ! hier ......journée très bof-bof ... une journée nulle ! disons-le !! pourtant elle avait bien commencée .... En me maquillant j'avais entendu mon horoscope à la radio le matin, et franchement j'avais dit à Chéri : "mer** !!!! ....ca va etre une mauvaise journée" je ne suis pas du...

il est trop fort , quand même .........

hello ça y est, c'est Lundi ..... Dur dur de mettre le réveil après le Pont ! allez, je me motive !! je voulais vous montrer aujourd'hui le résultat de X semaines de labeur !! chéri a refait notre salle de bain : de A à Z , du sol au plafond ! avant c'était moche moche moche et chéri a tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiil est trop fort , quand même .........