Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 8 février 2017 Beauté › Général

salutHello les filles !

Temps affreux aujourd'hui, il fait super sombre, pleut... c'est triste !

Hier après midi, nous sommes allés faire des courses afin de remplir le frigo et les placards.

Aujourd'hui, c'est lessive, repassage, grand ménage, etc.

Cet après midi, les devoirs d'Océane et quelques révisions.

Bonne journée à toutes !

a bientot

P.S :

Concours sur le blog de notre BAmie Jodanelle

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-st-valentin-made-by-phytodia-816772-0.php

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

angemarie

, le 8 février 2017 à 10:38

Gris ici aussi ....... bonne journée ma belle ,bisous

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 10:51

ici beau soleil !!! c'est agreable apres la tempete :) mais ca sera menage aussi lol
bonne journée
bisous

karbou

, le 8 février 2017 à 10:58

Bon courage pour tout ça !! Et oui les courses, faut bien les faire.. Bisous

AliasMorticia

, le 8 février 2017 à 11:33

Y a des jours comme ça où y a plein de choses à faire et où on n'est pas spécialement motivée ^^
Bises

carfax

, le 8 février 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? ici aussi pluie depuis samedi. le mercredi est mon nouveau jour de congé, donc meme programme que toi. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 8 février 2017 à 13:05

salut courage pour le ménage et les devoirs faut essayer de s'octroyer comme même bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2017 à 13:45

bon mercredi !

titade

, le 8 février 2017 à 14:39

une journée bien rempli en perspective alors .
bon courage .

Marie1967

, le 8 février 2017 à 17:22

coucou ma belle, idem pour le temps ! bonne soirée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 8 février 2017 à 18:03

Coucou ma belle,
Bonne soirée.
Bisous.:-)

cia24

, le 8 février 2017 à 18:52

Coucou, ici aussi temps gris. Ca c'est mon programme les week-ends et j'avoue que j'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour moi !!!!
Passe une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 8 février 2017 à 20:03

coucou une semaine bien rempli bsous

GIULIA

, le 8 février 2017 à 21:23

Coucou en Picardie aussi c'est tout moche
bizz belle soirée

Kinou64

, le 8 février 2017 à 21:32

coucou ma belle chouette programme ici au boulot et les filles au centre aéré bonne soirée

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 10:34

Cc bonne journée :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cocooning

Salut les beautés !! Comment ça va en ce dimanche ? Ici, il continue à faire très froid, hier soir, c'était une vraie patinoire dehors, même les cailloux de l'allée étaient glissants !! Chéri et ma fille, ont tous les deux chutés sur les marches de l'entrée tellement ça glissait !!...

Dolce Gusto Mini Me Krups

Salut les filles !! Quel froid dites donc !! On préférerait rester bien au chaud chez soi pas vrai ? Avec une bonne boisson chaude.... En parlant de boisson chaude, figurez-vous que je viens de recevoir la machine à café Dolce Gusto Mini Me de Krups, que j'ai remporté suite à un concours...

Bla bla ....

Coucou les filles ! Comment ça va ? Les températures remontent, c'est cool, ils annoncent 14° cet ap.midi ! Bon ça rebaisse dès demain .... Cet après midi, je vais chez le coiffeur, ma fille chez le dentiste, et pour mon chéri, le coiffeur c'est ce matin ! Hier, j'ai fait pas mal de sport...

Gain France Pare-Brise reçu

Recoucou les filles ! Quelle galère les bugs aujourd'hui !... Je suis contente car je viens de recevoir un lot que j'ai remporté à un concours calendrier de l'avent organisé par France Pare-Brise. Il s'agit d'un carnet accompagné d'un stylo, une calculatrice et une lampe USB. Je suis ravie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineGain France Pare-Brise reçu