twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er mars 2017 Beauté › Général

coucou

ça va , vous ?

hier on a eu une sale journée..... avec parfois une éclaircie......

le matin j'ai fait les courses; comme ça j'étais débarrassée

et puis je ne pouvais pas trop attendre car suite au détartrage chez le dentiste, j'avais les gencives sensibles et c'était très difficile de supporter ma brosse à dents médium

donc j'ai choisi une brosse extra souple, et un dentifrice gencives sensibles

aujourd'hui , rien de spécial de prévu

demain matin je reçois la photographe qui est venue à la maternité pour prendre en photo Jérémy

ah j'ai hate , car les mises en scène étaient juste à croquer !!!!!!!!

je pense que les photos sont superbes !

bon mercredi !

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 1er mars 2017 à 09:10

un sale temps pour sortir hier !! y'avait de belles averses et du vent surtout..
aujourd'hui ne sera pas mieux..
bizzzz

Kaathy28100

, le 1er mars 2017 à 09:50

Oui le temps est vraiment bizarre en ce moment j'aime pas ça, heurk le dentiste bon courage, go faire de belles photos. Bisous

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 10:00

Hello
oui hier le temps était horrible, beaucoup de vent !
Bisous

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 10:32

Coucou, le temps est encore à la pluie.
Pas le moral.
Bon mercredi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 11:43

Coucou!
Hâte de voir les photos
Bises

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 11:59

ici aussi le temps est gris
j'aimerais savoir les tarifs mais c'est vrai qu'ils font de belles photos
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2017 à 12:49

c est tres cher ...... 90e une photo un truc comme ça !

angemarie

, le 1er mars 2017 à 12:56

Ici soleil mais avec du vent ........ bisous ma belle

sam2586

, le 1er mars 2017 à 21:44

Bonne soirée bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

j-14

hello. waouw il fait un temps magnifique aujourd'hui !! cette semaine c'est vraiment au top. je viens de bouquiner un peu sur le balcon de ma chambre ;) au soleil. nickel ! j'adore ! creme solaire, lunettes...... et le calme ! Sinon, dimanche ça fera une semaine que Mr nous a laissés chez ses...

purée...

salut ! dure journée hier en plus depuis mercredi je ressents à nouveau bien mes douleurs dans le bas du dos pffffffffff hier soir , j'avais bien bien mal ! et des deux cotes en fait ! j ai mal au niveau des sacro-iliaques, les deux os depart et d autres de la colonne, niveau bassin.. je sais pas...

bonjour !

bonjour ! il semble vouloir faire beau aujourd'hui ! tant mieux , on va pouvoir profiter mais .....y a un nuage gris au loin quoi de neuf ? moi je me suis levée avec mal à la tête ..... je vais refaire des inhalations eau/vinaigre de cidre allez, bonne journée BON PONT !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibonjour !