twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 juin 2018 Divers

hello !

J'ai fait les grosses courses hier soir avec les enfants

Après ma journée.

comme ça, je suis un peu + tranquille aujourd'hui

et sur mon ticket de caisse j'ai vu 2 lots de Tahiti Douche pour mon Homme

Alors que j'en avais qu'un seul dans mon caddie !

A l'accueil on m'a remboursée ; mais on ne m'a pas demandé la carte fidélité ; du coup comme il y avait 70% de remise sur la carte , hé bien j'ai gagné de l'argent ;)      . car j'ai été remboursée mais le crédit sur la carte va rester 

hé hé !

Je vais avoir les fruits et légumes à acheter 

Et je prévois de faire un hachis parmentier pour les ptits

Allez, bonne journée à toutes ! ...............et il pleut encore ! quel temps pourri

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 6 juin 2018 à 09:39

coucou, on a eu un beau mois de mai mais juin est plus gris pour l'instant..
bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2018 à 12:03

depuis lundi midi c'est merdique

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 10:03

On a eu un sacré orage cette nuit chez nous encore ....

angemarie

, le 6 juin 2018 à 20:18

La météo est folle en ce moment !! bonne soirée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2018 à 20:44

pourrie ! ..............il a plu toute la journée .......... y a que la vegetation et les plantations qui se rejouissent

Angela_2_113

, le 6 juin 2018 à 22:34

Coucou ma belle,
Belle fin de soirée.
Ici, c'est une nouvelle fois orage.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ON Y EST !

hello l'automne est bel et bien là autant dimanche il a fait un temps pourri, autant hier il faisait froid mais avec du soleil moi, j'apprécie l'automne et l'hiver, tant pis s'il fait froid, mais par contre je veux du ciel bleu et du soleil ! J'ai rangé les chaussures d'été, et sorti les...

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidernier jour