twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi 15 avril
Coucou comment allez vous en ce milieu de semaine ensoleillé. Pour ma part tout va bien,  je reviens du génico, j'avais RDV à 11h. Tout va bien, bébé a finalement ralentit sa croissance, elle est à 1.350 kg à 30 semaines il m'a dit que cela serait un petit bébé finalement. Il m'a demandé si j'avais réfléchi sur l'allaitement ou non, comment préparer mes seins. Il m'a dit que si elle arrivait précipitament donc avant terme l'allaitement lui donnerait des forces, des anticorps. Et meme si elle arrive a terme  l'alaitement permet de lui donner des anticorps pour affronter les microbes des crèches, plus résistante. Si je souhaitais la péridurale et la je sais plus. Je n'en voulais pas, car de toute façon j'ai la colonne tordue. Il m'a dit que cela ne posait pas de problème que meme les personnes avec des tiges dans la colonnes pouvait la faire. Apparement il a l'air de dire que dans cette clinique il la font bien, bon dosage au bon moment. Il m'a dit que cela serait dommage de ne pas voir son bébé arriver au monde car  quand on est trop fatigué d'avoir poussé et si bébé n'est pas assez engagé cela entraine un endormissement donc je supose une anesthésie et on revient 15" aprés donc césarienne.

J'en suis a un point que je ne sais plus ce que je veux. Péridural ?? biberons ou allaitement ??

Si vous êtes passé par cette période merci de vos lacher en commentaire j'ai besoin de vos avis. Merci d'avance.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chloesteve

, le 15 avril 2009 à 13:23

désolé, je ne pourrais pas malheureusement t'aider, je n'ai jamais eu d'enfants, peut être qu'un jour oui on verra..sinon, je préfére la péridurale, et un mix de biberons, allaitement...voilà !!bon courage pr la suite, amicalement

ladizz92

, le 15 avril 2009 à 13:47

Coucou,même si je n ai pas de petit boux,je te conseille de l avoir normalement sans péridurale.Ensuite les biberons c est bien mais si tu as l occasion de l allaiter c est mieux .Bisous

sillina42

, le 15 avril 2009 à 17:06

et non ! pas encore ! désolée...bonne journée

angedusomeil

, le 15 avril 2009 à 21:52

Coucou!super si tout va bien!bisouuusss

LAESSY

, le 16 avril 2009 à 10:23

Salut, moi je te conseille la péridurale c'est tellement douloureux mais chacun gère sa douleur.J'ai allaité mon fils pendant 3 mois et je ne le ferai pas pour ma petite qui arrive vers le 1er juin.Pour les brulure d'estomac je prend du Maalox car moi aussi ça n'arrête pas, on dit que c'est quand ils ont des cheveux.Bon courrage

clairecampus

, le 16 avril 2009 à 11:42

Je n'en suis pas encore là mais je pense que je prendrai la péridurale et j'allaiterai autantque possible si je le peux.... C le même principe que la pierre sauf que c crémeux quand on l'applique.Bonne journée !

Boni

, le 16 avril 2009 à 19:27

coucou Mes accouchements remontent très loin (ben oui, je me fais vieille hi hi  !!!) et je suppose que beaucoup de progrès ont été faits depuis !!Moi j'avais choisi l'allaitement pour le 1er enfant et à cause de diverses complications, j'y ai renoncé pour le 2ème mais je l'ai regretté ! C'est vrai que c'est un plus pour le bébé quand même !L'option des biberons : ça permet au papa de s'investir et de laisser un peu de répit à la maman fatiguée surtout la nuit !!!Quant à la péridurale, elle commencait tout juste à se pratiquer à cette époque donc je ne peux pas t'en parler par expérience !Mais si ça atténue réellement la souffrance, je ne peux que la conseiller Il y a toujours du pour et du contre mais c'est à toi que revient la décision finale puisqu'il s'agit de ton corps et de ton ressenti !!Personne ne peut se mettre à ta place !Réfléchis bien et je suis persuadée que tu prendras la bonne décision pour ton bébéPrends bien soin de toi en attendant ce merveilleux jour où tu feras enfin sa connaissanceLe rêve deviendra réalitéA bientôt ma belle

estie66

, le 17 avril 2009 à 14:09

Bonjour Kinou ! Hé bien, c'est délicat de te conseiller sur ces deux points-là car le choix est très personnel. Je peux juste te faire part de mon expérience : j'ai allaité mes deux enfants, d'abord exclusivement puis en allaitement mixte quand j'ai repris mon travail. Comme ça, le papa a pu participer. Quand à la péridurale, je ne l'ai pas voulue mais bon, chacun est différent face à la douleur. Je ne regrette pas mais c'est vrai que pour mon deuxième accouchement, les contractions étant plus fortes, j'ai été assez éprouvée.Bises et prends bien soin de toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de news

Bonjour les BA, comment allez vous ? perso nickel désolée de ne plus trop venir aussi régulièrement mais je ne vous cache pas que j'ai de moins en moins de temps et ce que j'aimai dans le site de BA c'était sa facilité, là j'ai du mal à trouver mon blog il faut que j'aille dans Plus puis...

Nouvelles du jour

Coucou les BA, comment allez vous ?? Moi ça va. Tous l'après midi je suis en convention du personnel donc grosse réunion toute la journée mais je dois faire seulement acte de présence comme tous les salariés du groupe, c'est les chefs qui travaillent en parlant. Hier j'ai eu mon...

nous avons installé....

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer notre sapin que nous avons décoré avec les filles manque plus qu'une guirlande lumineuse et il sera fini. et dessou nos bonhommes des neige fabriqués avec des chaussettes et vous vous avez mis le sapin, la...

TAG 25 véritées sur MOI

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager 25 véritées sur moi c'est un TAG qui circule en ce moment sur BA, je me suis dit aller on se lance : 1 J'ai un tic / toc anxieuse, stressé je m'arrache les peaux contre les ongles du coup c'est souvent...

MARDI

Coucou les BA j'espère que vous allez bien, moi ça va. Ca été dure de faire cette journée pas trop de travail, pas motivée, pas de chef et en plus que des pannnes informatique toute la matinée. Enfin heureusement qu'au courrier j'avais 3 colis qui m'attendaient : 2 kits thaï...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....MARDI