twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 juin 2013 Beauté › Soins

bojour les BA, comMent allez vous en ce mercredi ? Moi je commence à reprendre le dessus meme avec 2 jours de traitement comme toujours mon corps se remet assez vite avec de la cortisone et dans antibios.

Aujourd'hui nous sommes le 12 juin et il y a 4 ans je donnais naissance à une merveilleuse petite fille dénommée Laurentia. Aujourd'hui c'est centre aéré pour elle , elle voulait leur amemer un gateau au chocolat et un gateau aux carambars mais pas eu de réponse de la secrétaire qui devait se renseigner si c'était possible en raison des allergies et pas de réponse. Donc hier soir j'ai demandé à une dame de la garderie si elle peut le feter demain à l'école et avec un gros sourire m'a dit oui aucune allergie donc à midi vais faire le gateau aux carambars et ce soir celui au chocolat avec la petite grande. Je m'avance un peu car c'est aussi ce soir que nous allons signer le contrat avec la nounou remplacante car celle actuelle nous lache en juillet pour vacances pour etre en famille car elle m'avait dit je m'adapte sauf que maintenant c'est plus le cas donc démerde toi kinou et au boulot pas moyen de poser juillet donc c'est mi aout tant pis.

Comme kado c'est une cabane de jardin et ma maman des soussous pour s'acheter ce qu'elle veut...

Faut que je fasse également la purée pour mini bout et tout sera nickel pour jeudi.

Aujourd'hui nouveau test GARNIER : bb cream solaire

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/member/login-espace-tests.aspx?

bisous bisous les filles bon mercredi 

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 06:36

Oh super, très bel anniversaire à laurentia ! Une cabane de jardin, c'est génial, ma fille en a eu une l'année dernière et elle s'y éclate !
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

isaabcd

, le 12 juin 2013 à 07:15

Bon anniversaire à la petite princesse! et bon rétablissement à toi!

nad1976

, le 12 juin 2013 à 08:38

coucou
oh le prénom est super original
bisous

xaphie

, le 12 juin 2013 à 08:56

hum le gâteau au carambar j'adore !! mais pleins de calories !! bizz

juliette18

, le 12 juin 2013 à 09:38

les enfants vont aimer ce gateau au carambar, bon anniversaire pour laurentia, bisous

jodanelle

, le 12 juin 2013 à 10:18

Super jouyeux anniversaire à ta choupinette... je vois que tu vas mieux, la cortisone c'est un "traitement de cheval" dit-on bisous !!! bon mercredi

Marie1967

, le 12 juin 2013 à 11:08

coucou ! un bon anniversaire à ta puce ! bon mercredi et bisous, Marie

delidzia

, le 12 juin 2013 à 11:56

Bonjour Kinou et plein de gros bisous à ta puce et un bon anniversaire, ça passe vite.
Courage pour ta nounou, ça c'est un peu galère quand il faut en changer.
Gros bisous et bon mercredi !

cieldazur

, le 12 juin 2013 à 13:16

quelle galère avec ces nounous!! Bon Anniversaire à ta petite fille et profitez en bien!!

angemarie

, le 12 juin 2013 à 16:44

Bon anniversaire à ta "grande" et j'espère que la nouvelle nounou sera plus correcte , bisous

ptitcilou

, le 12 juin 2013 à 16:48

bon anniversaire à ta grande pépette ! gros bisous à toute la petite famille , et bon courage à maman

samiramira

, le 12 juin 2013 à 17:26

Bonne anniversaire à Laurentia, Ines rêverai d'une cabane, mais dans un appart... c'est moyen ! des bisous

Sandee

, le 12 juin 2013 à 20:10

Coucou ma belle! Vous aviez noté quoi au contrat pour les vacances? Parce que si vous aviez compté que vous preniez vos vacances en même temps, la mensualisation n'est pas bonne. Bisous

bradinette

, le 12 juin 2013 à 21:29

mercredi fini ouf !! bisous ma belle et bon anniversaire à ta poupée d'amour

Kinou64

, le 13 juin 2013 à 06:27

c'est clair que la mensualisation n'est pas bonne elle nous avait dit je vais m'adapter si c'est juillet ok et si c'est aout ok sauf qu'en fait elle fait fonction des parents de l'autre enfant qu'elle garde en périscolaire alors que nous on la met 50h par semaine et car quand on a signé c'était la reprise pour moi avec un nouveau chef et je ne savais pas car je l'ai apris il y a peu que c'était impossible pour moi juillet. et finalement elle na rien demandé aux autres parents et nous impose 3 semaines en juillet car son mari fait soit disant les arrets à TOTAL lacq en aout. enfin tant pis là on a signé poru la nonou de remplacement pour juillet

Sandee

, le 13 juin 2013 à 21:00

Par contre si elle devait prendre ses congés en même temps que vous, là ce sont des congés sans solde qu'elle prend...

Boni

, le 14 juin 2013 à 02:40

Joyeux Anniversaire à cette grande demoiselle qui va bien s'amuser dans sa cabane, c'est certain !!!!
Pas cool cette nounou
J'espère que la remplaçante s'occupera beaucoup mieux de tes puces
J'espère que tu pourras bientôt arrêter de prendre ton traitement
et que tu seras en meilleure forme
Bon vendredi
Bisous aux minis miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

mon avis sur ...............

bonjour les filles comment allez vous ? Comme vous le savez j'ai eu la chance d'etre selectionné par LE PETIT MARSEILLAIS pour tester le nouveau déodorant à l' huile essentielle de sauge et de karité perso j'adore le packaging que je trouve tout frais, différent des autres déodorants des...

enive de tester le shampooing crème Argan ...........

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moii super bien, j'ai super bien dormi. Hier aprum c'était CALICEO grasse à mon frère et ma belle soeur qui m'ont gardé la petite. Et hum quel délice plus de mal au dos, j'ai été avec ma maman et nous avons fait 2...

envie de bons plans c'est ici les filles ........

bonjour les BA, comment allez vous ? moi ça va aujourd'hui pas de grasse mat' mais du 8h40 c'est mieux que rien mais il le fallait bien car finalement la puce a une angine virale avec les amygdalles supers grosses qui la font tousser car rien ne passe et puis une fièvre du tonner...

test de produit + bla bla + concours

bonjour les BA comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? Perso toujours en week end prolongé jusqu'à demain soir. Donc du coup j'ai amené les filles ce matin l'une à l'école l'autre à la nounou (et oui on paye et en plus je voulais me prendre RDV coiffeur car je suis affreuse je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit + bla bla + concours